Les voitures japonaises sont généralement connus pour leur incomparable stylistique identité, la fiabilité et la qualité, et si vous voulez voir un exemple d`un marché intérieur (JDM) voiture japonaise, l`importation vous-même du Japon peut être votre meilleure option. Importation d`une voiture du Japon est relativement simple, mais comme la plupart des choses dans la vie, si vous suivez une procédure logique vous allez minimiser les chances d`avoir des choses qui ne va pas quand vos nouvelles roues livrées.
Naviguez sur Internet pour les exportateurs automobiles basés au Japon. Il est préférable de trouver une entreprise avec une expérience éprouvée de clients satisfaits. Trouvez la voiture que vous souhaitez acheter et informer la société par e-mail. Il est préférable de limiter la communication au courrier électronique à la fois de minimiser les erreurs de traduction et de tenir un registre de toutes les communications en cas révisions sont nécessaires.
Confirmez votre achat de voiture en signant et en retournant une facture pro-forma après l`avoir reçu de l`exportateur.
Prendre des dispositions pour le châssis de la voiture à vapeur pulvérisée pour assurer qu`il est exempt de sol étranger potentiellement dangereux.
Câbler le dépôt pour la voiture pour le compte de banque de l`exportateur. Envoyer le solde une fois que vous avez reçu la confirmation que la voiture est sur le navire et sur son chemin vers vous. Vous pouvez également être tenu de payer pour les coûts des transporteurs avant que la voiture est expédiée.
Consultez un agent maritime qui peut recueillir la voiture à l`arrivée dans votre pays et l`amener à la douane. Soumettre tous les documents juridiques nécessaires à la collection, y compris l`enregistrement étranger de la voiture, l`acte de vente, la facture du transporteur de débarquement, un département rempli de formulaire de transport HS-7 et une forme Environmental Protection Agency complété 3520-1. Vous devrez payer des frais d`agent d`expédition, droits d`importation, droits de douane et taxes à l`importation.
Achetez la taxe de circulation et de l`assurance automobile et enregistrer la voiture de sorte que vous pouvez conduire votre voiture légalement sur la route. Organiser un mécanicien certifié pour tester la voiture afin qu`elle soit conforme aux normes de navigabilité de la route de votre pays.