Expédition d`un JDM (Japanese Domestic Market) voiture en Californie est impossible ou même difficile - il est juste incroyablement cher et prend du temps. Le Japon et l`Amérique ont des normes accident et les émissions test, ce qui peut rendre l`enregistrement d`une voiture JDM en Amérique une proposition difficile nécessitant des tonnes de documents juridiques et les modifications coûteuses. La Californie est particulièrement stricte en ce qui concerne l`enregistrement des voitures étrangères, mais il est quelque chose que vous aurez à supporter pour remplir ce yens pour un Skyline R34 ou JDM Civic Type R.
Consultez la liste Highway Transit et de l`Association nationale de la sécurité pour les véhicules admissibles pour l`inscription en Californie. La liste des véhicules admissibles comprendra une sous-liste des modifications nécessaires pour rendre la voiture de répondre aux exigences de crash-test et les émissions américaines. droite, commande manuelle est souvent un deal-breaker pour l`importation, mais vous serez en mesure de certifier la voiture si une version de celui-ci n`a jamais été offert en gauche, conduite à droite.
Localiser un importateur NHTSA Certified Commercial ou de l`importateur commercial indépendant. Le célèbre importateur Motorex est maintenant hors de l`entreprise, alors jetez un oeil à la liste de l`EPA des importateurs certifiés dans la section des ressources ci-dessous. Cette liste est à jour en 2009, mais la difficulté de voiture importation devrait être évident par le fait qu`il n`y a que sept importateurs certifiés dans le pays.
Payer pour avoir la voiture modifiée pour répondre aux exigences américaines. Par exemple, les modifications nécessaires pour enregistrer un horizon Nissan comprennent les convertisseurs catalytiques US-spec feux arrière nouveau front et le verre incassable arrière, pare-chocs de nouveaux supports, plus forts supports de portes intérieures, les phares US-juridiques et et. Chaque importateur a son propre ensemble de normes, qui sont approuvés par l`EPA et NHTSA- pas chaque importateur peut importer chaque véhicule, vous aurez donc besoin de faire le tour.
Remplissez les documents appropriés. Votre importateur devrait vous guider à travers les documents appropriés, qui comprendra une NHTSA et de certification EPA, l`enregistrement VIN, enregistrement de l`importateur et le certificat de modification et d`inspection. Après avoir obtenu les documents remplis, les procédures d`enregistrement de la voiture sont les mêmes comme ils le seraient pour enregistrer une voiture hors de l`état.
Conseils & Avertissements
- Entre les processus d`achat, l`expédition, la modification et l`immatriculation du véhicule, vous pouvez vous attendre à avoir à attendre environ six mois et passer deux ou trois fois ce que coûterait la voiture pour acheter et enregistrer au Japon.