Blank police d`assurance approuvée

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque tout document lié financièrement a un endossement en blanc, il a seulement la signature du propriétaire ou de la personne qui contrôle le bénéfice du document et omet une "payer à l`ordre de" déclaration. Qu`est-ce qu`un endossement en blanc ne se commande assign ou l`avantage à quiconque est en possession du document.

avenants

  • L`endossement se produit lorsque la personne ou les personnes nommées sur un document financier comme bénéficiaire signe. L`approbation permet à une autre partie de négocier, ce qui est une façon élégante de dire que le document peut être encaissé ou utilisé en lieu et place de la monnaie à sa pleine valeur. Par exemple, lorsqu`un chèque est correctement approuvé, il devient un instrument financier négociable.




    Il existe différents types d`avenants. Le plus commun est le endossement en blanc. Une autre approbation commune est un endossement restrictif, dans lequel un objectif assigné est écrit comme une partie de l`avenant. Par exemple, la restriction que le produit est "Pour dépôt seulement." Un troisième appui commun est la mention spéciale, dans laquelle un nouveau bénéficiaire est désigné comme une partie de l`avenant. Sous l`approbation du bénéficiaire serait "Payer à l`ordre de John Q. Public," ou semblable.

    L`endossement doit inclure tous les bénéficiaires nommés dans le document. Même si le nom du bénéficiaire est l`orthographe incorrecte, l`endossement doit correspondre exactement. Lorsque plus d`un bénéficiaire sont répertoriés avec le mot "et" qui les relie, les deux bénéficiaires doivent signer d`endosser correctement l`élément. Si le mot "ou" relie les noms des bénéficiaires, que l`un des bénéficiaires doit signer.

avenants blank

  • Un endossement en blanc comprend la signature que le bénéficiaire. Un endossement en blanc est aussi la moins restrictive que quiconque tient le document a le contrôle et l`autorité de négocier, d`où le terme "chèque en blanc." Toute personne en possession de l`élément a la capacité de prendre en bénéficier.

Approuvé Politique d`assurance Blank

  • En affaires, le transfert des polices d`assurance est une pratique courante. Cela est particulièrement vrai pour l`assurance des matières premières, l`un des produits d`un genre et des biens précieux envoyés par fret. L`acheteur original d`une police d`assurance couvrant les marchandises en transit transfère la police d`assurance "en blanc" à l`entreprise de recevoir les marchandises. Il n`y a pas de manière spécifique pour exécuter un endossement en blanc sur une police d`assurance, mais les méthodes les plus courantes sont: 1) pour ouvrir la politique à sa dernière page et dans l`espace blanc de la page, le cachet sur le nom de l`entreprise du bénéficiaire d`origine, puis ont un dirigeant de la société le signer, ou 2) effectuer cette même procédure sur le dos de la première ou la dernière page de la politique.
    Bien que pas une police d`assurance, mentions vierges sont aussi fréquemment utilisés sur un "connaissement de commande." Le projet de loi du document de connaissement déclare la propriété du bien en cours d`expédition et un blanc endossement transmet la propriété à quiconque détient le connaissement.

Avenants Blank illégaux

  • Dans la plupart des Etats de l`États-Unis et en vertu de plusieurs lois fédérales, avals vierges sont illégales pour une utilisation sur les polices d`assurance personnelles et les transferts de prêts hypothécaires, entre autres instruments moins fréquemment utilisés. Sous beaucoup de ces lois, un endossement en blanc, en particulier celui commis sous la contrainte, constitue une fraude ou peut-être le vol. Peu importe, les lois du pays limitent l`utilisation de mentions en blanc pour commander des instruments (comme dans "payer à l`ordre de"), Tels que les chèques, les obligations au porteur, les connaissements, les assurances de biens transférables et similaires.

AUTRES