Questions notaire exemples

<

Contenu

article data-type="article">
Notaire

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles une personne peut avoir d`avoir quelque chose notariée, d`un contrat étant conclu, à des documents juridiques qui exigent un témoin, aux actes ou documents de prêt. Le sceau du notaire certifie que vous êtes qui vous dites que vous êtes, et que vous signez le document en question volontairement et avec compréhension complète de ce que cela signifie. Il est important d`être préparé pour les questions qui vous seront posées.

Reconnaissance

  • Un notaire vous demandera, "Comprenez-vous ce que vous signez?" Il peut vous demander d`expliquer en termes simples ce que le document ou l`accord vous êtes sur le point de signer des moyens. Types de documents que vous pourriez avoir à expliquer comment vous les comprenez comprennent les contrats, accords, actes, et les procurations. Votre compréhension du document devrait inclure le contenu et les motifs ou l`objet du document, ainsi que la raison pour laquelle vous avez besoin de le signer.

Identité




  • Un notaire vous demandera une preuve d`identité. Le plus souvent, une signature doit être donnée en personne pour le notaire à témoin. Avec le témoignage d`une signature, le notaire doit soit connaître la personne qui signe, et / ou voir et reconnaître la preuve que la personne est qui il ou elle prétend être. L`identité peut être vérifiée avec un certificat de naissance, permis de conduire ou d`autres formes acceptables qui peuvent varier selon l`état et le type de document à être notarié.

Serments

  • Un notaire est également responsable de l`administration des questions pour un serment ou une affirmation. Ces questions seront les suivantes: "Jurez-vous sous peine de parjure, que les informations contenues dans ce document est la vérité, de sorte que vous aider à Dieu," et "Affirmez-vous sous peine de parjure, que les informations contenues dans ce document est la vérité?" Le signataire doit répondre "Oui" à ces questions afin de recevoir la signature et le sceau du notaire.

finalisation

  • Une fois que toutes les questions ont été répondues, les documents signés, et la signature vérifié l`identité, le notaire peut administrer leur sceau. Chaque état peut varier dans la loi sur ce qui peut poser des questions, mais en général les exigences sont les mêmes partout aux États-Unis.

AUTRES

Comment signer un affidavit фото

Comment signer un affidavit

Les notaires publics sont des personnes autorisées par diverses juridictions pour effectuer certaines tâches. L`un…

Comment signer un notaire фото

Comment signer un notaire

Les notaires jouent un rôle important dans la communauté juridique: ils vérifient l`identité d`une personne en…

Les règles de notarizing фото

Les règles de notarizing

Notaires vérifier l`exactitude des signatures sur des documents importants tels que les testaments, les fiducies et…

» » » » Questions notaire exemples