Conseils sur la lutte contre un faux ordre de retenue en floride

<

Contenu

article data-type="article">

Les ordonnances de sont une nécessité pour de nombreuses victimes d`actes criminels en fonction de leur cas particulier. Malheureusement, cela est un processus juridique qui peut aussi être abusé résultant en une partie qui obtient une ordonnance restrictive fausse contre vous sans juste cause. Si quelqu`un tente de déposer une ordonnance de faux contre vous en Floride, il est important de savoir que vous pouvez le combattre. Un tribunal de la Floride vous permettra de défendre votre cas et de fournir les preuves nécessaires pour dissoudre une ordonnance restrictive qui ne se justifie pas.

Connaître le processus

  • Une ordonnance d`interdiction commence habituellement par une partie qui dépose la paperasse initiale avec le tribunal civil ou en Floride tribunal des relations domestiques. La première audience se compose du juge, la partie requérante l`ordre et les témoins qu`elle a. Le juge accorde généralement une ordonnance temporaire uniquement en fonction de ce qu`elle lui a dit. Vous ne serez pas au courant de cette audience jusqu`à ce que vous recevez l`ordre temporaire. À ce moment-là, vous serez informé de l`audience. Lors de l`audience complète, le juge entendra les deux parties et de décider si une ordonnance de protection permanente devrait être accordée.

Connaître la loi




  • Familiarisez-vous avec la loi de Floride concernant les ordonnances restrictives. Bien que les lois dans tous les États sont semblables, chaque État a ses différences. Quand il est temps pour votre audience, le tribunal ne sera pas accepter votre ignorance de la loi comme une excuse pour ne pas en cours de préparation. Il est également important d`obéir à un ordre de restriction temporaire. Vous pouvez être accusé d`un crime pour avoir violé l`ordonnance temporaire. Une accusation criminelle sera probablement influencer le tribunal d`accorder l`ordonnance permanente.

Accumulez Evidence

  • Lors de la détermination d`accorder une ordonnance d`interdiction, le tribunal de la Floride se penchera sur plusieurs facteurs, tels que les antécédents criminels, la preuve documentée de la violence et s`il y avait une commande antérieure contre vous. Vous voulez avoir la preuve de votre propre. Cela inclut les rapports de police contre la partie requérante et des témoins qui peuvent témoigner en votre nom et réfuter les allégations de la partie. Enregistrer des messages texte, des messages vocaux et des courriels l`autre partie vous a envoyé si elles aident votre cas. Documentez vos conversations et avoir une preuve d`un alibi pour montrer que vous ne pourriez pas avoir commis certains actes que vous accuse.

Protégez vos droits

  • Si le tribunal de la Floride de votre dossier devait accorder une injonction permanente, cela peut vous affecter négativement à certains égards. Si vous avez des enfants, le tribunal peut ordonner des visites supervisées. Dans certains cas, le tribunal peut même emporter vos droits de visite. Une ordonnance restrictive permanente sera également public. Cela signifie que les employeurs potentiels qui recherchent des informations peuvent prendre conscience d`une ordonnance restrictive et les raisons derrière elle. L`embauche d`un avocat qui pratique le droit en Floride est toujours la meilleure façon d`assurer vos droits sont protégés.

AUTRES

» » » » Conseils sur la lutte contre un faux ordre de retenue en floride