Procédures d`injonction temporaire en californie

<article data-type="article">

Selon le Partenariat de Californie pour mettre fin à la violence domestique, Californie responsables de l`application de la loi ont répondu à environ 175.000 violence domestique appelle en 2007. En Avril 2008, près d`un quart de million de commandes de protection étaient déposés auprès des tribunaux de Californie. Californie a fixé des procédures pour l`obtention de ces ordonnances restrictives.

Demander une ordonnance restrictive temporaire

  • Si vous êtes en danger immédiat et appelez la police de l`aide, les agents qui ont répondu peuvent communiquer avec un juge soit à votre demande ou à leur propre discrétion. Ceci est appelé une ordonnance de protection d`urgence et il dure cinq à sept jours, assez de temps pour vous d`aller au tribunal pour demander une ordonnance restrictive temporaire, qui vous protégera jusqu`à trois semaines. Sinon, vous pouvez aller directement à un tribunal et demander une ordonnance restrictive temporaire vous.

Réception d`une ordonnance d`interdiction temporaire




  • Le greffier vous donnera une variété de formulaires à remplir, en fonction de votre situation personnelle et le relief spécifique que vous recherchez. Tant une ordonnance de protection d`urgence et une ordonnance d`interdiction temporaire exigent la signature d`un juge. Avec ce dernier, vous allez donner les formes que vous avez rempli au greffier du tribunal qui prendra alors les à un juge pour vous. Le juge peut vouloir parler avec vous et poser quelques questions afin de déterminer la véracité de vos allégations. De toute façon, la loi californienne prévoit que le juge doit prendre une décision par le jour ouvrable suivant.

Après qu`un juge signe la Restrictive Arrêté temporaire

  • Lorsque le greffier du tribunal apporte une ordonnance d`interdiction temporaire signé de nouveau à vous, lisez-le attentivement. Il y aura une date inscrite sur le formulaire intitulé DV-109, qui est l`avis pour Audience au tribunal. Cela vous programmer pour une comparution devant le tribunal dans environ trois semaines, quand vous aurez besoin de dire à un juge pourquoi vous pensez qu`il devrait rendre l`ordonnance temporaire en un contrat permanent. Le greffier déposera l`ordonnance restrictive temporaire et vous donner cinq exemplaires. Le greffier sera également veiller à ce que l`ordre est entré dans le système du ministère de la Justice de Californie de l`ordinateur afin que tous les responsables de l`application de la loi ont facilement accès.

Servir l`ordonnance d`interdiction temporaire

  • Ensuite, la partie contrevenante doit recevoir une copie de l`ordre. Vous pouvez le faire à travers un serveur de processus, ce qui est une entreprise qui vous fera payer pour le service, ou par votre service de police local, qui va le faire gratuitement. Vous pouvez également avoir toute personne de plus de 18 ans le faire pour vous, si la protection de cette partie ne soit pas couvert par les termes de l`ordre. Une fois que cela a été accompli, vous aurez besoin de déposer la preuve de signification auprès du tribunal. Tant la police ou un serveur de processus vous fournira un. Dans le cas où vous avez un tiers servir la partie contrevenante, vous aurez besoin de demander ce formulaire auprès de la cour. Il est connu comme le formulaire DV-200.

Assister à l`audience

  • Ceci est la date de l`audience qui a été écrit sur l`ordonnance d`interdiction temporaire lors de la première reçue signé par un juge. Vous aurez maintenant de comparaître et de votre cas pourquoi le juge doit convertir l`ordonnance d`interdiction temporaire dans une ordonnance restrictive Après l`audition, qui couvre une période de trois à cinq ans. Il est conseillé de prendre un avocat avec vous si possible.

AUTRES

» » » » Procédures d`injonction temporaire en californie