Les changements de nom dans le New Jersey sont gérées par la division du droit de la Cour supérieure de l`État. Une application légale est nécessaire pour changer de l`un nom sur la documentation juridique et peut être soumise par toute personne à condition qu`ils ne changent pas les noms dans le but de violer la loi (soit par commettre une fraude ou d`éviter l`attente des poursuites judiciaires). La taxe de dépôt pour changer les noms dans le New Jersey est de 200 $ en Novembre 2010, bien que ceux qui sont incapables de payer ces frais peut interjeter appel devant le tribunal de l`avoir renoncé.
Obtenir la documentation nécessaire pour changer les noms. Les documents requis sont la Déclaration d`information des causes civiles, plainte vérifiée pour le changement de nom et de certification, et de l`ordre Date de l`audience de fixation. Ces formulaires peuvent être trouvés sur le site officiel du pouvoir judiciaire du New Jersey.
Remplissez les parties nécessaires des documents ci-dessus vérité. Gardez à l`esprit que la composante du Décret fixant Date de l`audience qui fixe une date d`audience doit être laissée en blanc de sorte qu`il peut être complété par un juge.
Déposer les documents, accompagné d`un chèque de 200 $ ou mandat payable à "Trésorier, État de New Jersey" à la Cour supérieure. Vous pouvez soumettre les formulaires en personne ou en les envoyant à la cour.
Attendez. Un représentant de la cour sera en contact au sujet d`une date d`audience sur votre demande de changement de nom. Lorsque le tribunal renvoie votre Décret fixant Date de l`audience, le nom d`un journal local sera inclus. Contactez le journal le juge prévu en ce qui concerne la publication du Décret fixant Date de l`audience dans le journal. L`ordre doit être publié au moins deux semaines avant la date de votre audience.