Comment faire pour supprimer des signes politiques

Ne jamais retirer un signe politique qui est sur quelqu`un`s private property.

Il y a des élections locales, étatiques et fédérales innombrables chaque année, et une caractéristique commune de la campagne électorale est la distribution des signes politiques. Campaigners, les bénévoles et les partisans peuvent ériger des signes politiques à divers endroits, à la fois public et privé, ce qui est un acte généralement protégé par le Premier Amendement à la Constitution. Alors que vous pouvez supprimer des signes politiques dans certaines situations, vous devez vous assurer que vous suivez toutes les ordonnances locales et nationales avant de le faire.

  • Renseignez-vous sur vos ordonnances et les lois relatives à la construction et l`enlèvement des pancartes politiques locales. Depuis 1994 décision de la Cour suprême dans la ville de Ladue v. Gilleo, les propriétaires peuvent légalement mettre des signes sur leur propre terrain, qui ne peut être enlevé par d`autres personnes ou des responsables locaux. Si vous vivez dans un quartier régie par association ou un condo d`une association de propriétaire, cette loi ne concerne pas. Par conséquent, tous les signes peuvent être retirés de verges si les règles et les règlements du propriétaire ou de condo association interdisent l`érection de signes.




  • Gardez une trace des dates lorsque des signes politiques doivent être enlevés. En fonction de votre ordonnance locale, il y aura très probablement une date à laquelle les signes politiques doivent être retirés de la propriété privée et publique. Par exemple, les signes politiques peuvent être enlevés 24 heures après la fin de vote. Dans d`autres cas, vous pouvez avoir jusqu`à 10 jours pour éliminer les signes politiques. Retirer tous les signes politiques que vous avez mis en place dans ce laps de temps pour éviter d`être condamné à une amende.

  • Communiquez avec votre commission des élections locales ou étatiques si un signe politique a été érigée sur votre propriété sans votre permission. Alors que vous pourriez simplement prendre le signe vers le bas sur votre propre, il est important de signaler toute malversation de campagne commis par un candidat ou un parti en particulier. Il sera également susceptible d`empêcher des signes indésirables d`apparaître sur votre propriété dans le futur.

  • Contactez votre bureau local des routes de maintenance si un signe politique a été érigé dans une zone publique et est à l`origine des problèmes de circulation ou n`a pas été prise dans le délai réglementé.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas retirer les signes politiques sans d`abord connaître les ordonnances locales et de l`Etat. Ne jamais entrer dans la propriété privée de quelqu`un et de retirer leurs signes politiques, ce qui est un crime. Aussi, ne jamais retirer les signes politiques sur la propriété publique à moins que demandé de le faire par la campagne qui a érigé le signe. Même si vous croyez qu`un signe politique a été érigé de manière incorrecte ou qu`il viole les lois locales ou nationales, contacter l`autorité compétente telle que la commission électorale afin qu`ils puissent signaler l`incident et enlever le panneau.

AUTRES

» » » » Comment faire pour supprimer des signes politiques