Comment dissoudre un contrat

<

Contenu

article data-type="article">

L`achat d`une maison, la location d`une voiture, la signature pour le service de téléphonie cellulaire et d`accepter un emploi tous les contrats comportent. Un contrat est un accord pour échanger des biens, d`argent ou de services entre deux ou plusieurs personnes. Vous voudrez peut-être à la fin, ou la dissolution, un contrat plus tôt pour une raison quelconque. Si vous cassez un contrat plus tôt sans raison légale, vous pouvez être poursuivi en justice pour rupture de contrat. Cependant, il existe des moyens de dissoudre légalement des contrats sans encourir de responsabilité.

Dissolution par consentement




  • Parties aux contrats peuvent dissoudre leurs accords par consentement mutuel. Par exemple, Jane signe un contrat d`un an avec Bob pour les soins de la pelouse. Jane décide de se déplacer et demande Bob si elle peut mettre fin à son contrat sans pénalité au début. Si Bob est d`accord, ils ont tous deux à pied de leur accord de libre de la responsabilité juridique. Ou, Bob et Jane peuvent convenir, comme un terme de résiliation anticipée, que Jane doit payer Bob 50 $ pour couvrir le coût des engrais, il a acheté pour sa pelouse. Droit des contrats permet généralement aux gens de faire librement et mettre fin à des accords, tant que leurs actions ne violent pas la loi.

Raisons juridiques pour Dissolution

  • Vous pourriez être en mesure de mettre fin à un accord si elle devient impossible à exécuter. Par exemple, vous contrat avec un studio de photographie parce que vous voulez un photographe spécifique pour vos photos de mariage. Mais, le photographe meurt, ce qui rend impossible pour le studio de remplir l`accord. Vous pouvez probablement mettre fin à votre contrat avec le studio basé sur l`impossibilité. En règle générale, vous pouvez également mettre fin à des accords si les autres infractions secondaires, ou ne fonctionne pas, leurs fonctions. Par exemple, vous pouvez probablement dissoudre votre contrat de service de pelouse hebdomadaire si elles ne coupent votre gazon une fois par mois. Une violation doit être matérielle ou importante, pour être un motif de dissolution. Par exemple, une semaine, votre service de pelouse coupe votre gazon un jour de retard. Cette petite variation ponctuelle ne justifie pas de nature à dissoudre la totalité du contrat. Dans certains cas, un tribunal peut avoir besoin d`ordonner la dissolution contrat pour assurer votre responsabilité est terminée. Un avocat peut répondre à des questions au sujet de vos questions contractuelles spécifiques.

AUTRES

Comment antidater accords фото

Comment antidater accords

Si vous êtes prêt à rédiger un accord, et que vous souhaitez avoir prendre effet avant la date à laquelle il a…

Comment révoquer un accord фото

Comment révoquer un accord

Révocation un accord peut signifier qu`une partie se termine le contrat parce que l`autre partie ne remplit pas ses…

Comment ratifier un contrat фото

Comment ratifier un contrat

Ratifier un contrat signifie donner approbation et en acceptant de tout dans le contrat. Ce n`est pas toujours fait…

» » » » Comment dissoudre un contrat