Le Bluebook est un manuel de style pour la citation juridique développé et édité par l`Association Harvard Law Review. Il est le manuel de style autoritaire pour la citation juridique acceptée par les écoles de droit, des publications juridiques et les tribunaux. Précision suivant ses règles permet aux chercheurs juridiques à la recherche et vérifier l`appui des documents juridiques rapidement. Alors que beaucoup des règles de citation du Bluebook sont complexes, les lignes directrices régissant la citation de la plupart des décisions de justice sont faciles à suivre.
Déterminer quel tribunal a rendu la décision. Si vous affichez un avis juridique écrit, le nom de la cour sera imprimé en haut de votre opinion. Tourner au tableau 1 de la Bluebook, qui énumère les citations échantillons pour tous les tribunaux étatiques, fédérales et internationales.
Abréger le nom de cas. Si plusieurs demandeurs ou défendeurs dans la décision, le Bluebook nécessite généralement d`utiliser seulement seuls les noms du premier demandeur et le défendeur. Par conséquent, une décision de justice où il y a des plaignants nommé Albert, Barrone et Cohen et défendeurs nommés Daniels, Edwards et Fallon sera abrégé Albert v. Daniels.
Abréger les mots trouvés dans le tableau 6 ou le Tableau 10. Tableau 6 Le Bluebook énumère de nombreux noms propres qui doivent être abrégés. Par exemple, toute apparition du mot "Amérique" dans les noms des parties doit être abrégé "Un m." Le tableau 10 répertorie les termes géographiques qui doivent également être abrégés.
Déterminer le journaliste l`impression de votre décision. Le nom du journaliste sera probablement apparaître en haut de la décision. Si cela est une affaire judiciaire de l`Etat, il sera probablement rapporté à la fois par un journaliste régional, comme le rapporteur du Sud-Est, ainsi qu`un journaliste de l`Etat. Le journaliste correct de citer dépend de l`endroit où vous déposez votre document. Si votre document est déposé au tribunal de l`Etat, utilisez l`état journaliste- sinon, utilisez le journaliste régional.
Vérifiez la question du reporter l`impression de votre décision. Vous devez citer votre décision par le numéro de volume, numéro de série et numéro de page où la première page de l`opinion apparaît. Par exemple, un cas à la page 141 du volume 47 de la troisième série de la Southeastern Reporter apparaîtrait comme "47 So.3d 141."
Inclure le tribunal qui a rendu votre avis et l`année il a été délivré. Tableau 1 de la Bluebook listera la forme appropriée pour citer à tous les tribunaux aux États-Unis. En outre, tous les noms des tribunaux énumérés dans le tableau 7 de la Bluebook doivent être abrégées.