citant correctement les cas est une partie importante du litige. Comme avec tous les Etats, la Californie a ses propres lignes directrices de citation. Un cas bien cité, il est facile pour le juge de trouver les cas que vous comptez sur et peut garder votre cas d`être rejeté. Heureusement, citant la jurisprudence en Californie, est une tâche assez simple qui consiste principalement à mettre l`information sur les cas dans le bon ordre.
Écrivez le nom de la partie qui a interjeté appel. Ce justiciable est l ` «appelant» et peut être désigné comme le "requérant" ou "Movant" s`il a déposé la plainte initiale.
Écrire un minuscule "v" suivie d`une période après le nom de l`appelant.
Écrivez le nom de la partie qui a répondu à l`appel après le "v". Ce justiciable est le «Intimé» et peut être désigné comme le "défendeur" s`il a également répondu à la combinaison originale.
Italique le nom de l`affaire.
Ecrire l`année, le cas a été décidé entre parenthèses après le nom de l`intimé. Par exemple, si le cas de Smith contre Jones a été décidé en 1984, de la citation à ce jour se lirait "Smith c. Jones (1984)."
Notez le numéro du prochain volume de l`année, le cas a été décidé. Les livres dans lesquels des cas sont imprimés, appelés cas reporters, ont numéroté volumes. Si le numéro de volume est de 35, puis la citation à ce jour se lirait "Smith c. Jones (1984) 35."
Ecrire l`édition du volume après le numéro de volume. L`édition est noté sur la liaison de l`affaire reporter. les décisions de la Cour suprême de Californie se trouvent dans les rapports de la Californie ensemble de journalistes. Cet ensemble est abrégé "Cal." Si vous citez un cas dans la deuxième édition des rapports de la Californie, abréger la deuxième édition de lire "2d." Par exemple, si vous citez un cas de la deuxième édition des rapports de la Californie, de la citation à ce jour se lirait "Smith c. Jones (1984) 35 Cal. 2d." Décisions de la Cour d`appel se trouvent dans les rapports d`appel de Californie ensemble de journalistes. Rapports Abréger Californie d`appel comme "Cal. App." Si citant un cas dans la deuxième édition de la Californie Rapports d`appel, abréger la deuxième édition de lire "2d." Par exemple, si vous citez un cas de la deuxième édition de la Californie Rapports d`appel, de la citation à ce jour se lirait "Smith c. Jones (1984) 35 Cal. App. 2d."
Inscrivez le numéro de page sur laquelle l`affaire commence après l`édition du journaliste, suivie d`une période. Par exemple, si le cas de Smith c. Jones commence à la page 223 de la journaliste, la citation serait «Smith c. Jones (1984) 35 Cal. App. 2d 223."