Comment calculer les cousins

Premières cousins ​​sont que la pointe de l`iceberg en ce qui concerne les relations de la famille élargie.

Alors que presque tout le monde a entendu parler de cousins ​​une ou deux fois enlevé, la majorité des gens ne sont pas tout à fait sûr de ce que cela signifie. Bien que cela semble compliqué, il est vraiment seulement une question de différences entre les générations simples. Calcul de la relation cousin entre deux individus, même lorsque les niveaux d`enlèvement sont impliqués, ne prend que les mathématiques élémentaires et n`est pas difficile une fois que vous comprenez comment cela fonctionne.

  • Déterminer les ancêtres les plus proches que vous avez en commun avec l`autre personne. Cela peut être fait en traçant à la fois votre ascendance et l`autre personne jusqu`à ce que vous trouviez le point où vos arbres généalogiques se chevauchent. Vous pouvez descendre de la même série de grands-grands-parents, par exemple.




  • Comptez le nombre de générations entre vous et les ancêtres communs, puis faire la même chose pour l`autre personne. Si ces chiffres sont les mêmes, les deux d`entre vous sont de la même génération, ce qui signifie que votre relation cousin aura aucun supprime.

  • Ajouter un au nombre de "grands" dans le titre de votre ancêtre commun pour comprendre votre cousinage avec l`autre personne. Par exemple, si vous partagez les mêmes arrière-arrière grands-parents, en ajoutant un au nombre de "grands" vous pouvez déterminer que vous êtes cousins ​​au troisième degré.

  • Calculer le degré d`élimination si vous et l`autre personne sont de générations différentes. Cela peut être fait avec une simple soustraction. S`il y a trois générations entre vous et les ancêtres communs et cinq générations entre l`autre personne et les ancêtres communs, soustraire le plus petit nombre du plus grand nombre, qui dans ce cas vous donnera deux. Puis ajouter un au nombre de "grands" dans la relation plus étroite, qui est la vôtre dans cet exemple, les ancêtres étant vos grands-parents alors qu`ils sont la troisième grands-parents à l`autre personne. En faisant cela, vous pouvez déterminer que l`autre personne est votre cousin deux fois enlevé.

Conseils & Avertissements

  • De nombreux logiciels d`arbres généalogiques, comme Family Tree Maker, ont des calculatrices intégrées qui détermineront les relations entre cousins ​​pour vous.
  • Si vous et une autre personne partage un seul ancêtre commun, par exemple un grand-père qui a été marié deux fois et chacun de vous est descendu d`une femme différente, vous êtes demi-cousins.

AUTRES

Règles arbre généalogique фото

Règles arbre généalogique

Les arbres généalogiques peuvent être des contours très simples et personnelles de la généalogie d`une famille,…