Comment faire pour déterminer les nationalités et quel pourcentage de chaque sont dans un arbre généalogique

Comprendre votre patrimoine vous rapprocher de vos racines.

En apprendre davantage sur l`histoire de votre famille, y compris les pays vos ancêtres sont venus de, est une expérience enrichissante qui vous apprend plus sur vous-même. Votre recherche sera également vous rapprocher de membres de votre arbre généalogique qui passaient bien avant que vous êtes né. Découvrir les nationalités de votre ancêtre et quel pourcentage de chaque que vous avez hérité est un processus simple une fois que vous vous réunissez quelques éléments d`information importants.

  • Rassemblez les informations que vous connaissez déjà votre famille, y compris les noms et lieux de naissance. Commencez avec vos parents et grands-parents, ou aller plus loin si vous le désirez.




  • Utilisez des outils en ligne d`organisations comme Family Search pour voir si votre généalogie a déjà été fait. Vérifiez également auprès des parents survivants pour obtenir l`information dont vous avez besoin. Rechercher les dossiers de recensement ainsi que des certificats de naissance, de mariage et de décès.

  • Déterminez votre pourcentage de chaque nationalité en divisant le pourcentage de vos parents nationalités par deux, vos grands-parents »par quatre, grands-parents» par huit, et ainsi de suite. Par exemple, si votre grand-mère paternelle est de 100 pour cent danois, cela signifie que votre père est de 50 pour cent du Danemark, et vous êtes 25 pour cent danois.

    Pour un exemple plus compliqué, supposons que votre mère est de 100 pour cent irlandais et votre père est de 50 pour cent du Danemark, 25 pour cent et 25 pour cent irlandais gallois. Vous êtes 62,5 pour cent irlandais (100 de votre mère, plus 25 de votre père divisé par deux égale à 62,5). Vous êtes 25 pour cent du Danemark (50 pour cent de votre père et de 0 pour cent de votre mère) et 12,5 pour cent Welsh (25 de votre père et de votre mère 0).

AUTRES

» » » » Comment faire pour déterminer les nationalités et quel pourcentage de chaque sont dans un arbre généalogique