Comment faire un arbre généalogique de 4 générations

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tracing votre arbre généalogique, une étude connue sous le nom généalogie, implique penché sur les dossiers de la famille et les rapports de recensement, le traçage des certificats de naissance et de décès, parcourant les dossiers de sécurité sociale et de parler aux membres de la famille.


Avec quelques informations de base, vous pouvez commencer à construire votre arbre généalogique. Votre arbre généalogique est un organigramme de votre ancestors- il est une carte de votre passé généalogique.

Instructions

  1. Décider de l`information spécifique que vous souhaitez inclure dans le diagramme de l`arbre généalogique. Un arbre de base comprend des noms, des naissances et des décès, dates et informations de mariage. Inclure les noms de lieux dans un arbre plus détaillé, comme la naissance et le lieu de la mort, le lieu du mariage et de l`emplacement enterrement.

  2. Confirmer autant d`informations que possible grâce à vos proches. membres de la famille auront parfois des éléments tels que des bibles de la famille, les certificats de naissance et de décès ou d`autres documents publics qui fournissent des informations.




  3. Rechercher des documents publics tels que les rapports de recensement pour recueillir et vérifier les informations. Bien que ces documents sont disponibles dans les bureaux et les organismes étatiques et fédéraux, la plupart sont accessibles en ligne sur les sites Web de généalogie.

  4. Commencez votre graphique sur une grande feuille de papier ou d`utiliser un programme informatique d`illustration. Le papier ou l`espace de travail doit être en orientation paysage.

  5. Placez votre nom dans une boîte au milieu bas de la page. Juste au-dessus et à gauche, dessiner une autre boîte et mettre le nom, la date de naissance de votre père et de toute autre information que vous avez choisi d`inclure. A droite et au-dessus de votre boîte, dessiner une autre boîte pour les informations de votre mère.

  6. Toujours garder des noms à la gauche des femelles et des mâles noms à la droite comme vous branche à partir de chaque rapport. Ceci est standard dans la généalogie "arbre de décision."

  7. Connecter les boîtes de vos parents à la vôtre en utilisant des lignes. Par exemple, tracer une ligne du centre de votre boîte, puis tourner à gauche et à nouveau de se connecter avec votre père. Faites de même pour votre mère, à l`exception tourner votre droite ligne.

  8. Dessinez deux cases ci-dessus de la boîte de votre père. Mettez le nom, votre grand-père, et de l`information de son père dans la boîte à sa mère la gauche et, votre grand-mère, dans la boîte à droite. Faites de même pour la boîte de votre mère.

  9. Vous devriez avoir trois rangées, avec quatre cases de la troisième rangée. La quatrième ligne aura huit boîtes et cette ligne représentera la quatrième génération de votre part. Cette ligne contient vos quatre ensembles de grands-parents.

  10. Utilisez ce formulaire d`arbre de base pour créer une carte de famille qui étend directement à vous de vos grands-parents. Vous pouvez, ou bien sûr, étendre l`arbre généalogique pour inclure d`autres parents. Réglez le format pour permettre cela en ajoutant des boîtes étendant à gauche et à droite.

Conseils & Avertissements

  • arbres de la famille élargie sont appelés sites de sheets.Genealogy familiales facturent généralement une petite redevance mensuelle pour accéder à leurs dossiers.

Ressources

AUTRES

Règles arbre généalogique фото

Règles arbre généalogique

Les arbres généalogiques peuvent être des contours très simples et personnelles de la généalogie d`une famille,…

» » » » Comment faire un arbre généalogique de 4 générations