Comment approvisionner en nourriture

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • p>Disaster porte plusieurs visages, pas tous issus de la nature. L`économie mondiale connaît une très cahoteuse et coeur-arrêt des montagnes russes en raison des turbulences sur les marchés financiers. Une attaque terroriste pourrait perturber le système de distribution de nourriture pendant une période prolongée. Les cultures ne parviennent pas périodiquement, entraînant une hausse des prix. La perte d`emploi est une possibilité ou une réalité pour les gens tout le temps. Avoir une réserve de nourriture supplémentaire dans votre garde-manger ne réglera pas tous les problèmes qui se présentent, mais il donne un peu de tranquillité d`esprit. Il peut sauver un peu d`argent, aussi.

    Approvisionnemet progressivement est facile

    Choses que vous devez

    • Une idée approximative de la quantité de nourriture votre famille consomme en une semaine
    • Un inventaire de ce que la nourriture articles que vous avez sous la main en ce moment
    • Une liste d`achats
    • circulaires d`épicerie de votre journal local
    • Un supplément de 20 $ par semaine
    • Un endroit pour stocker les trucs supplémentaires
    Étape 1:

    Regardez votre relevé bancaire ou chéquier et voyez combien vous avez dépensé à l`épicerie au cours des deux ou trois derniers mois. Cela inclut probablement des articles comme des aides de santé et de beauté et produits de papier --- éléments essentiels que vous utilisez probablement tous les jours.

    Pas très sexy, mais ça marche
    Étape 2:


    Accédez à votre réfrigérateur et faire un inventaire, y compris des cruches partielles de lait, des bouteilles à moitié vides ketchup, et ce pot de mayonnaise qui a été là depuis que Bill Clinton était président. Tout de fraîcheur ou la sécurité douteuse devrait être jeté. Donnez toutes ces informations pour référence future. Répéter l`opération avec les éléments dans vos armoires de cuisine. Prenez tout et jeter les trucs que vous n`êtes pas sûr. Maintenant, est aussi un bon moment pour essuyer les étagères et remplacer le papier du plateau si nécessaire. Ceci est un bon moyen de vous assurer qu`il n`y a pas de parasites de garde-manger élever une famille dans cette boîte ouverte de flocons d`avoine.

    Exploration de l`inconnu ...
    Étape 3:

    Une fois que vous avez déterminé combien vous mangez dans une semaine et la quantité de nourriture que vous avez sous la main, il est temps de faire une liste de courses pour la semaine à venir. Essayez d`identifier les éléments de votre famille mange sur une base régulière. Pour la plupart d`entre nous, le caviar ne fera pas la liste.

    Caviar: Il`s Not Just for Breakfast Anymore
    Étape 4:

    Si vous obtenez le journal quotidien local livré à votre domicile, vous avez de la chance. Selon la zone de marché où vous vivez, les annonces d`épicerie hebdomadaires apparaissent dans l`édition de mercredi du papier. Si vous ne disposez pas d`un abonnement, vous pouvez toujours faire un point de ramasser un exemplaire du journal le mercredi. La plupart des chaînes de supermarchés également publier leurs annonces hebdomadaires en ligne. Identifier les meilleurs prix sur les produits alimentaires de base et encercler. coupons de clip. Profitez de deux pour le prix d`une traite.

    Ceci est votre nouveau meilleur ami
    Etape 5:

    Tailler un supplément de 20 $ de votre budget chaque semaine. Ce sera votre capital de départ pour votre plan alimentaire de stockage. Il n`y a pas beaucoup d`argent, mais vous pouvez faire des merveilles avec elle. Il y a des conseils ci-dessous pour vous aider à trouver l`argent.

    Il`s Amazing What Lives Under the Sofa Cushions
    Etape 6:

    Après votre voyage de shopping, apporter tout dans la maison et qui désigne la nourriture est pour une utilisation quotidienne et qui est d`aller dans le stockage. Stocker les extras sur une étagère de rechange dans votre garde-robe ou même dans un bac en plastique sous un lit. Assurez-vous que la zone de stockage est aussi cool, sombre et sec que possible

    Vous pouvez trouver l`espace de stockage Partout

    Conseils & Avertissements

    • Trouver un supplément de 20 $ par semaine à consacrer à la nourriture peut être un défi de nos jours. Pourquoi ne pas renoncer à cette spécialité boire du café le matin et acheter une tasse de plaine Joe à la place? Prenez les deux ou trois dollars que vous avez enregistrés et mettre l`argent dans un "à la place de" jar à la maison. Effectuer un thermos de café avec vous pour travailler et vous permettra d`économiser encore plus.
    • Maintenant que vous avez ce précieux 20 $ supplémentaires, pincer chaque centime jusqu`à ce qu`il demande grâce. Regardez l`annonce de l`épicerie de votre supermarché et affiner sur les hebdomadaires 10 pour 10 $ offres. Utilisez les coupons que vous avez rognée. Achetez en vrac quand vous le pouvez.
    • Lorsque vous obtenez tout la maison, prenez un marqueur noir indélébile et écrire la date d`achat sur l`emballage ou peut. La semaine prochaine, déplacer ces éléments à l`avant de la zone de stockage, la date de votre nouvel achat de la même façon, et placez-les derrière ceux que vous avez acheté la semaine dernière.
    • Une fiche d`inventaire de papier affiché à l`intérieur d`une porte de placard ou garde-manger est une façon pratique de garder une trace de ce que vous avez. Si vous êtes si incliné, vous pouvez faire la même chose avec une feuille de calcul Excel ou tout logiciel alimentaire stockage utile disponible en ligne.
    • Prenez une calculatrice lorsque vous aller faire du shopping alimentaire. La plus grande taille d`un produit peut effectivement coûter plus de deux plus petits.
    • Acheter en vrac seulement s`il est logique pour votre situation familiale. Vingt livres de pâtes de blé entier organique peut être un grand achat, mais si elle a un goût comme le carton et votre famille ne mange pas, il est un gaspillage de temps et d`espace de stockage.
    • Faites attention aux dates d`expiration sur les contenants alimentaires, mais ne les adorent pas aveuglément. Les produits en conserve, en particulier, sont souvent parfaitement bien autant que trois ans après la date indiquée sur eux. Les dates d`expiration ont souvent plus à voir avec le marketing qu`ils font avec la palatabilité des aliments.

    AUTRES

    » » » » Comment approvisionner en nourriture