Tôt ou tard, la plupart des gens ont besoin des services d`un avocat. Les honoraires d`avocat ne sont pas pas cher, et la plupart des avocats ont besoin d`un dispositif de retenue à l`avant avant d`accepter un cas. Il existe des méthodes pour vous aider à payer un avocat lorsque vous ne disposez pas des fonds vous-même. Ces méthodes peuvent vous obliger à reconnaître votre besoin d`assistance ainsi que divulguer des renseignements personnels que vous préférez garder privé. Mais, si vous êtes prêt à avaler votre fierté, vous pouvez louer un avocat pour résoudre votre cas.
Choses que vous devez
- Maison
- Objets de valeur
Allez à la banque pour un prêt. Mettez votre maison en garantie. Signer les documents pour la transaction. Attendre pour approbation et recevoir votre chèque.
Parlez-en à vos parents. Expliquez vos problèmes juridiques et les coûts impliqués dans la représentation. Demandez-leur de prêter de l`argent pour vous.
Appelez vos frères et sœurs. Informez-les que vous avez des problèmes juridiques et ont besoin d`argent pour payer un avocat. Demander un prêt.
Examinez votre plan de 401k. Contactez l`administrateur. Demandez comment emprunter de l`argent, ou faire un retrait anticipé si vous n`êtes plus employé par l`entreprise qui parraine le plan.
Pawn ou vendre des objets de valeur. Des recherches sur le taux en vigueur pour ces articles. Reconnaître ces éléments ne recevront pas de prix comparable basé sur une vente rapide.
Négocier un plan de paiement avec le procureur. Payez à temps. Réaliser le cas ne sera généralement pas être déposée jusqu`à ce que vous avez payé les honoraires de l`avocat.