Comment au magasin d`épicerie pour les personnes âgées

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Faire l`épicerie pour les personnes âgées peut aider à faire une épreuve difficile un peu plus facile si au lieu de magasiner pour un vieil ami ou membre de la famille, vous magasinez avec lui. Vous pouvez l`aider à se préparer pour le voyage de shopping, choisir des éléments sains et le guider à travers le magasin alors qu`il maintient son indépendance.

  1. Préparation du voyage

  2. Avant votre premier voyage ensemble, asseyez-vous avec la personne âgée pour qui vous magasinez. Pour savoir s`il y a certains magasins il aime souvent, des marques spécifiques qu`il préfère, types d`aliments qu`il veut et combien d`argent il prévoit de dépenser. Il est aussi une bonne idée de préparer une liste d`épicerie ensemble avant de vous diriger vers la boutique. Rechercher des ventes et des coupons dans les annonces hebdomadaires et sur l`Internet pour l`aider à économiser de l`argent.

  3. Encourager une alimentation plus saine




    • Le ministère de l`Agriculture des États-Unis recommande toute personne de plus de 50 ans manger 1 1/2 à 2 1/2 tasses de fruits, 2 à 3 1/2 tasses de légumes, de 5 à 10 onces de grains, 5 à 7 onces de protéines, 3 tasses de lait gratuit ou à faible teneur en matières grasses de graisse et de 5 à 8 cuillères à café d`huile. Une faible teneur en sel, faible en gras, alimentation riche en fibres est recommandé par l`Institut national sur le vieillissement Il est une bonne idée de poser des questions sur des problèmes de santé tels que l`hypertension artérielle, les maladies cardiaques ou les allergies et d`acheter des aliments qui répondent à ces questions sur votre voyage de shopping .

    Au magasin

    • Une fois que vous êtes au magasin, l`épicerie trouver peut être un défi pour les personnes âgées en fonction du leur emplacement. S`il y a un élément de la liste qui est hors de sa portée, le faire descendre et de le transmettre à lui pour son examen. Le laisser regarder l`élément, vérifiez l`étiquette et comparer les prix lui donne un sentiment d`indépendance. lui remettre les fruits ou les légumes et laissez-le les inspecter pour faire ses propres choix en fonction de la qualité. Sélection de petits objets est une bonne idée si ils ne sont pas trop difficiles à soulever. Essayez de rester en arrière-plan lorsque vous vérifiez. Si le vérificateur ne parle de vous, de reporter des questions ou des commentaires à votre compagnon.

    Déchargement et prendre soin de l`épicerie

    • Une fois que vous êtes à la maison, demandez s`il veut de l`aide au déchargement et à prendre soin de l`épicerie. Lorsque vous déballez l`épicerie, demandez si vous pouvez aider à ouvrir ou reconditionner tout ce qui pourrait être difficile pour lui de gérer. Vous pouvez ouvrir des bocaux ou des boîtes et verser le contenu dans des boîtes en plastique couverts ou de petits pots en verre aussi longtemps qu`il va les utiliser dans les délais recommandés.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment au magasin d`épicerie pour les personnes âgées