Comment sécuriser les droits de visite

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous êtes sur le point de se séparer de votre conjoint ou de vivre en amie ou un ami, et les deux de vous avoir des enfants ensemble, vous allez avoir besoin de venir avec un plan parental afin que chacun d`entre vous pouvez voir les enfants. Vous aurez à décider qui aura la garde, et quand chacun d`entre vous de passer du temps avec les enfants. Cet article explore comment vous pouvez vous assurer d`obtenir des droits de visite avec vos enfants.

    Choses que vous devez

    • avocat potentiel
    • dépôt de documents avec les tribunaux

    Instructions

    1. 1

      Parlez-en à votre partenaire et voir ce que vous pouvez accepter. La meilleure façon d`obtenir des droits de visite avec votre enfant est de parler à l`autre parent lorsque vous décidez de se séparer, et accepter quand vous chaque voir l`enfant. Vous pourriez accepter d`avoir la garde physique conjointe, où vous divisez le temps avec l`enfant. Ou, vous pouvez décider que l`un des parents aura la garde physique et les autres droits de visite des parents.

    2. 2

      Trouver un médiateur de garde. Si deux d`entre vous sont prêts à travailler ensemble pour décider quand vous chaque voir l`enfant, mais ne peut pas se mettre d`accord sur les détails, vous pouvez chercher un médiateur de garde. Le médiateur serait un facilitateur impartial, pour aider les deux de vous parvenir à un accord sur la garde et de visite. Vous pouvez trouver des médiateurs en ligne à travers différents répertoires de médiateurs tels que Mediate.com, site classé dans les ressources. Ou, vous pouvez regarder la médiation dans l`annuaire téléphonique.

    3. 3

      Venez avec un plan parental. Une fois que vous rencontrez avec le médiateur et discuter de visites, vous vous retrouverez avec un plan parental pour vos enfants. Le plan comprendra des choses telles que la façon dont vous allez prendre des décisions importantes (la garde légale), la garde physique, le calendrier pour chaque parent de voir l`enfant, un calendrier de vacances, et parfois des détails sur la façon dont vous allez élever l`enfant, comme ne permettant pas potable à la maison pendant que l`enfant est là, ou d`accepter de participer à des visites chez le médecin pour l`enfant ensemble.

    4. 4



      Déposer une pétition avec les tribunaux pour obtenir des visites avec votre enfant. Si vous ne pouvez pas parvenir à un accord de médiation, vous devrez prendre les choses au niveau suivant et obtenir les tribunaux impliqués. Vous aurez généralement besoin de déposer la pétition dans l`état où l`enfant a résidé pendant au moins les six derniers mois. Assurez-vous de déposer devant le tribunal compétent dans cet état. Par exemple, dans le Maryland, vous déposer auprès de la Cour de circuit.

    5. 5

      Servir un avis à l`autre partie. Une chose que vous devez faire lors du dépôt de visite à la Cour est de servir l`autre partie au présent avis. Vous devez soit les envoyer les documents ou qu`il soit livré.

    6. 6

      Répondez à la plainte ou countercomplaint de garde et / ou de visite. Si l`autre partie a déposé les documents auprès des tribunaux, vous recevrez un avis. Vous devrez déposer une réponse indiquant si vous êtes d`accord avec ce que le parti est à la recherche ou la contester. Si vous étiez une pétition pour les visites, l`autre partie doit répondre à votre plainte. Une partie de cette réponse par l`une des parties peut être un countercomplaint de garde ou de visite.

    7. 7

      Assister à la conférence de planification. Dans de nombreux États, comme le Maryland, il y aura une conférence de planification mis en place pour déterminer les problèmes et fixer des dates pour toutes les audiences. Si vous voulez jouer un rôle dans la programmation des dates, assurez-vous d`assister à cette audience.

    8. 8

      Assister à l`audience temporaire. Si vous souhaitez obtenir des droits de visite tout de suite, vous pourriez être en mesure d`avoir une audience Lite temporaire, ou PENDENTE, le même jour que votre conférence de planification. Dans le cas contraire, l`audience temporaire peut être prévue dans les trente jours de la conférence de planification. Lors de cette audience, le juge peut vous accorder un calendrier de visites temporaires pour voir vos enfants. Ceci est la première étape dans le processus judiciaire d`assurer les visites avec vos enfants.

    9. 9

      Assister à la médiation si elle est nécessaire dans votre état. Le processus judiciaire dans de nombreux États vous oblige à participer à la médiation si vous avez contesté les questions de garde ou de visite. Même si vous avez déjà essayé la médiation privée, vous pourriez avoir à passer à la médiation dans le système judiciaire.

    10. dix

      Continuer à essayer de travailler sur quelque chose avec l`autre partie. Vous pouvez résoudre les problèmes de visite avec l`autre partie en tout temps jusqu`à ce que le juge tient l`audience finale effective. Si oui, vous pouvez déposer votre accord ou déposer une ligne, qui stipule que vous n`avez pas besoin au tribunal de trancher les questions de visite. Ou, la personne qui a déposé la demande de visite peut laisser tomber l`affaire, si vous travaillez des choses sur votre propre.

    11. 11

      Assister à l`audience finale. Si tous les résultats de travailler les choses à l`avance échouent, vous aurez une audience finale où le juge décidera de votre visite. Les deux parties vont présenter des preuves, et le juge prendra une décision finale quant au moment où vous pouvez voir vos enfants. Tant que le juge ne le trouve pas dangereux pour vous d`être autour de votre enfant (comme dans un cas de maltraitance des enfants), vous devriez être en mesure d`obtenir un certain type de calendrier pour voir votre enfant.

    12. 12

      Une ordonnance du tribunal sera donnée par le juge, en indiquant vos droits à la visite. Vous avez alors officiellement obtenu vos droits de visite avec votre enfant par le biais du système judiciaire. L`autre partie est tenue de vous permettre de voir l`enfant que l`ordonnance du tribunal dicte.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez besoin de passer par le système judiciaire pour sécuriser vos droits de visite, il est bon d`avoir un avocat. L`avocat peut vous aider avec tous les documents et les questions juridiques qui entourent l`obtention d`un droit de visite pour votre enfant.
    • Si vous décidez de ne pas utiliser un avocat, assurez-vous de suivre toutes les étapes correctement pour obtenir des droits de visite au sein du système judiciaire. Même si vous ne disposez pas d`un avocat, le tribunal sera toujours vous obliger à répondre aux exigences de la loi lors du dépôt de la paperasse et présenter votre cas lors de l`audience de garde.
    • Tout simplement parce que vous et l`autre parent êtes en mesure de se mettre d`accord sur les droits de visite initialement, ne signifie pas les problèmes ne seront pas apparaître plus tard. Vous pourriez courir dans une situation où l`autre parent se fâche contre vous et refuse les visites. Vous pouvez à un moment donné besoin de sécuriser vos droits de visite au sein du système judiciaire.
    • Si vous avez des problèmes pour obtenir l`autre parent de suivre l`ordonnance du tribunal une fois qu`il est accordé, vous pourriez avoir à retourner au tribunal et déposer pour outrage à l`ordonnance du tribunal.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment sécuriser les droits de visite