Comment construire une salle de culture intérieure

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous pouvez le jardin en plein air toute l`année ou une véranda sur le côté ensoleillé de la maison, une chambre de culture peut sembler ne pas avoir beaucoup d`avantages. Beaucoup de plantes individuelles survivre dans la chaleur constante, faible taux d`humidité et de faibles niveaux de luminosité de l`intérieur d`un bâtiment, mais les chambres qui abritent de nombreuses plantes doivent avoir des températures nocturnes de 10 degrés Fahrenheit ou plus en dessous des températures diurnes et des niveaux plus élevés d`humidité et de lumière pour prospérer.

Apporter l`extérieur Dans

  • Porous panneau mural et garnitures en bois sont des matériaux intérieurs - et vous devez les protéger contre les éléments extérieurs, vous serez dupliquez à l`intérieur. Avant de peindre les murs et les boiseries avec un semi-brillant, résistant à la moisissure, peinture antimicrobienne, nettoyez-les bien avec une solution de 1 tasse de javellisant par gallon d`eau pour nettoyer et tuer les spores de moisissure errants. Certaines peintures recommandent le ponçage de la surface avant l`application. Calfeutrez les écarts entre les boiseries et les surfaces adjacentes et les coins re-bande si nécessaire avant de peindre. Retirez tous les tapis - il fait une grande maison pour moule. Vous aurez également besoin d`un thermostat programmable pour cette chambre pour fournir des températures nocturnes de 10 degrés Fahrenheit ou plus bas des températures diurnes.

Remarques construction




  • Utiliser des matériaux pour votre chambre de culture que vous considérez pour une terrasse extérieure. Installez le bois composite, revêtement de sol en vinyle ou la moisissure et résistant à la moisissure tapis intérieur-extérieur avec un adhésif étanche à l`eau. Construire des supports de plus en plus avec beaucoup d`espace entre les étagères de sorte que vous pouvez accrocher les barres lumineuses supplémentaires sur les chaînes et les élever comme les plantes poussent plus grand. Vérifiez la puissance de la sous-structure de votre sol - ou demander à un inspecteur du logement pour vous donner une opinion. Si elle est assez solide pour supporter un lit d`eau, il peut probablement soutenir des conteneurs pleins de sol humide.

Light of Day

  • Vos plantes ont des exigences d`éclairage variables, donc un photomètre est un équipement de base. plantes à faible lumière peuvent survivre avec aussi peu que 50 pieds-bougies de lumière, mais la lumière véhicules énergivores, y compris de nombreuses plantes à fleurs, la demande d`au moins 1000 pieds-bougies. Bien que les fenêtres font entrer la lumière, le verre - en particulier le verre sale ou économe en énergie - peut diminuer la lumière du jour 30-70 pour cent. Un mélange d`ampoules fluorescentes froides et chaudes accroché 6 à 12 pouces des conseils de croissance des plantes serviront de la lumière du jour. Réflecteurs intégrés dans supports pour plantes, murs de couleur claire et d`autres surfaces réfléchissantes permettent d`optimiser les niveaux de lumière. Les plantes qui reçoivent également la lumière du jour se développent avec 12 à 14 heures de lumière supplémentaire. Les plantes dans les chambres sans fenêtres peuvent nécessiter jusqu`à 18 heures de lumière supplémentaire. Exécutez la lumière supplémentaire pendant les heures de lumière du jour - toutes les plantes ont besoin de périodes nocturnes pour terminer leurs cycles respiratoires et la période lumière du jour changements souvent la croissance de la queue et la floraison.

Foggy, Foggy Dew

  • Les plantes utilisent l`eau et les hydrates de carbone générées par la photosynthèse pour convertir les nutriments dans les tissus vivants, de sorte que l`humidité est un élément essentiel de la chambre de culture. Certaines maisons avec le centre de l`expérience d`humidité aussi bas que 10 pour cent d`humidité relative de chaleur en hiver - assez pour dessécher les feuilles de tous, mais le cactus le plus dur. Ajouter un humidificateur et des plateaux de galets remplis remplis d`eau pour élever les niveaux d`humidité. Une forte humidité peut favoriser les maladies de moisissures et de plantes, bien que, ainsi aérer votre chambre de culture avec un ventilateur d`extraction et d`ajouter un déshumidificateur si les niveaux d`humidité relative augmente au-delà de 50 pour cent.

Les références

  • Crédit photo evgenyb / iStock / Getty Images

AUTRES

Growing pins intérieur фото

Growing pins intérieur

pins vrais ne font pas bien comme plantes d`intérieur, bien que certains pins en pot peuvent être amenés à…

Comment cultiver le gingembre фото

Comment cultiver le gingembre

Prisé pour son épicé, rhizomes aromatiques, le gingembre (Zingiber officinale) joue un rôle de premier plan dans de…

» » » » Comment construire une salle de culture intérieure