Comment faire pousser des plantes cataire dans des pots de conteneurs

Choisissez un pot d`argile non vitrés pour cataire croissante.

Cultiver des plantes cataire dans des pots de conteneurs fait pour un environnement plus contrôlé et maintient ce membre de la famille de la menthe parfois envahissante de votre jardin, ce qui minimise les dommages accidentels à d`autres plantes désirées. Connu pour son huile parfumée qui a un effet hypnotique sur les chats, cette plante est également considéré comme une herbe culinaire et est généralement présenté comme une tisane médicinale, selon le Maryland Cooperative Extension.

Choses que vous devez

  • pot d`argile non vitrés
  • paillis de paille
  • cataire des plantes dans un pot de conteneurs soit comme semis ou par division. Utilisez des pots en argile non vitrés pour cette plante herbacée vivace.




  • plantules spatiales sur la base de leur taille finale de 3 pieds de hauteur. Des plantes dans bien drainé loam limoneux ou sol sableux limoneux pour la meilleure croissance. Maintenir un pH de 6,0 à 7,5 et garder le sol car il est sans modifier pour améliorer les éléments nutritifs. La richesse du sol peut inhiber le développement optimal de plantes poussent trop vigoureusement sans produire beaucoup de pétrole, selon l`Université du Minnesota Extension.

  • Développez votre cataire dans les zones qui offrent plein soleil pendant un minimum de 6 heures par jour, mais une journée pleine de soleil est le meilleur. Mauvais résultats de l`exposition au soleil dans la faiblesse, des plantes aux longues jambes.

  • Pailler toute la surface du sol recouvrant vos graines et de garder le paillis autour de votre cataire comme il grandit si vous placez vos pots à l`extérieur. Disposez une couche de 2 pouces de paillis de paille pour empêcher la croissance des mauvaises herbes et de maintenir les niveaux d`humidité et de température du sol stable.

  • Arrosez votre cataire lorsque le sol est sec au toucher. Votre cataire en pot peut avoir besoin d`irrigation tous les jours, afin de vérifier le sol constamment. Irriguer les plantes dans le but de saturer le sol mais il faut éviter que le sol reste humide pour éviter la pourriture des racines, un problème commun parmi les herbes.

  • Déterminez si vous voulez garder vos plantes à l`intérieur ou à l`extérieur en fonction de leurs exigences de température. Gardez cataire à des températures allant de 68 à 86 degrés Fahrenheit, mais il se développe en dessous de 80 degrés, selon le Maryland Cooperative Extension.

AUTRES

Comment faire pousser du thym фото

Comment faire pousser du thym

Thyme vient dans une multitude de saveurs, les parfums, les habitudes de croissance et les gammes de rusticité. Mais…

» » » » Comment faire pousser des plantes cataire dans des pots de conteneurs