Comment repousser les mouches et les moustiques organiquement

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous aimez assis dehors sur une belle journée d`été, mais détestez être piqué par des moustiques ou buzz par les mouches, le maintien d`un jardin d`herbes est une solution organique. Cet article vous donne des instructions simples étape par étape sur la façon de créer votre jardin, et les listes dont les plantes sont les plus efficaces comme répulsifs.

    Choses que vous devez

    • Plantules ou de graines
    • Terreau
    • jardinières ou pots de fleurs

    Instructions

    1. Si vous protection contre les parasites de votre terrasse, patio ou une véranda, choisissez un endroit pour vos plantes qui reçoit beaucoup de soleil. Disposer des jardinières ou des pots attrayants pour une couverture maximale. Décidez quels moustiques et voler repousser les plantes que vous allez utiliser, et de garder des choses comme leurs couleurs et de la hauteur à l`esprit lorsque vous créez votre conception.




    2. La façon la plus simple pour préparer vos pots pour la plantation est de mettre une couche de pierres sur le fond pour le drainage, puis remplir le pot avec le sol disponible dans le commerce rempotage. jardiniers plus expérimentés peuvent vous donner des conseils sur les meilleures façons de cultiver des plantes en pot, mais avec un peu de soin ces instructions simples vous aideront à démarrer.

    3. Les plantes les plus efficaces de lutte contre les animaux nuisibles sont: Citronnelle Herbe, cataire, Rosemary, Soucis, menthe poivrée, ail, Eucalyptus, Tea Tree, Lavendar,
      Artemisia, Basil, Pennyroyal, Rue et Tansy. Certains seront plus faciles à trouver que les semis que d`autres. Suivez les instructions qui viennent avec les semis, ou qui sont imprimés sur les paquets de semences. En règle générale, ne pas planter trop peu profonde, et ne surchargez pas.

    4. Maintenir vos plantes en les arrosant lorsque le premier pouce en haut ou deux du sol est sec. Taillez les feuilles mortes, et si les plantes commencent à la foule la boîte de pot ou jardinière, retirer délicatement les uns et re-pot eux.

    AUTRES

    Comment utiliser jiffy pots фото

    Comment utiliser jiffy pots

    Fait de coir, ou des fibres de coque de noix de coco, Jiffy-Pots sont principalement utilisés pour le démarrage des…

    » » » » Comment repousser les mouches et les moustiques organiquement