En plus d`être ennuyeux, les moustiques transmettent également de nombreuses maladies, comme le paludisme et le virus du Nil occidental. L`une des principales attractions à un moustique est l`eau. Les moustiques pondent leurs jambes dans l`eau stagnante, et ils se rassemblent en grand nombre dans les zones humides. Piscines peuvent être un aimant majeur pour un grand nombre de moustiques, surtout si la piscine ne sont pas correctement chlorée. Plusieurs méthodes vont repousser les méchants petits suceurs de sang de votre piscine, et vous permettre de profiter des mois d`été.
Choses que vous devez
- Soucis, romarin, cataire ou herbe citronnelle
- Chlore
- Tue mouche éléctrique
Correctement chlorer votre piscine. Si vous ne parvenez pas à maintenir votre niveau de chlore où il doit être, les moustiques peuvent réellement commencer à pondre des œufs dans l`eau de la piscine. Aux niveaux appropriés, le chlore va repousser les moustiques de l`eau et de tuer tous les œufs pondus en elle.
Gardez le couvercle de la piscine propre. L`eau peut en commun sur le dessus du couvercle, en particulier pendant les périodes de forte pluie ou lorsque vous ne l`utilisez la piscine beaucoup. Les moustiques pondent leurs œufs dans l`eau sur le dessus du couvercle, car il est pas chlorée. Tirez le couvercle de la piscine et drainer l`eau hors de lui chaque fois flaque commencer à se former.
Placez les plantes qui repoussent les moustiques autour de la piscine. Plusieurs espèces de plantes sont des répulsifs de moustiques naturels que vous pouvez utiliser pour chasser les insectes. Certaines de ces plantes comprennent marigolds, romarin, cataire, et citronelle herbe. Plantez certains d`entre eux dans le sol autour du périmètre de la piscine. Si votre piscine est entourée de béton, placer les plantes dans la région dans des pots en plastique. Cependant, gardez les plantes loin de l`eau chlorée, en particulier dans les zones qui retiennent l`eau lorsque vous videz la piscine.
Installer un zapper bug près de la piscine. zappeurs Bug émettent une lumière fluorescente qui attire de nombreux types d`insectes, y compris les moustiques. Certains des zappeurs comprennent également un appât spécial qui attire spécifiquement les moustiques. Les moustiques vont planer vers le zappeur sont ensuite incinérés une fois qu`ils touchent les bobines de lumière. Ne pas laisser les cordons électriques qui alimentent le bug Zapper près de l`eau ou se mouiller les éclaboussures.