Les moustiques sont minuscules, suceurs de sang, les insectes volants, et, pendant l`été, ils peuvent être très nuisibles. Si vous avez des moustiques dans votre cour, prenez le temps de veiller à ce qu`ils ne vont pas se reproduire et de produire une deuxième génération de parasites de vous déranger. Les moustiques ont besoin d`eau pour pondre leurs œufs, et vous pouvez les empêcher de coloniser votre région simplement en se débarrassant des sources d`eau stagnante près de votre maison.
Choses que vous devez
- Nylon brosse à récurer
- Cisailles de jardinier
- Le sable
- Tondeuse à gazon
Frotter votre bain d`oiseaux chaque semaine, si vous en avez un, en utilisant une brosse en nylon, et de remplacer l`eau en elle. L`eau stagnante attire les moustiques, qui pondent leurs œufs en elle.
Regardez autour de sources d`eau stagnante et se débarrasser d`eux. Les vieux seaux et des seaux situés autour de votre cour se remplissent de l`eau pendant les tempêtes de pluie et de fournir des moustiques avec un terrain fertile. Conservez ces articles bouche-bas, ou se débarrasser d`eux.
Coupez retour des arbustes et des arbres, ce qui réduit la surcroissance dans votre cour. plantes Overgrown créent des zones marécageuses en dessous que recueillir l`humidité plus facilement.
Inspectez vos arbres pour tous les creux qui retiennent l`eau. Si vous trouvez des creux contenant de l`eau, les remplir avec du sable pour empêcher les moustiques de les utiliser comme une zone de reproduction.
Tondre votre pelouse au moins une fois par semaine. La zone ombragée sous l`herbe envahie tend à recueillir l`humidité et attirer les moustiques.
Effacer tous les débris de vos gouttières. Les pièges de débris de l`eau, fournissant les moustiques avec suffisamment d`eau pour se reproduire.