Soins des plantes de maranta

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Une feuille de Maranta allant du vert clair au vert foncé

    plantes Maranta, communément appelées plantes de prière, sont très prisées comme "l`une des plantes d`intérieur les plus frappants," selon le Service Extension AgriLife Texas. Les deux cultivars connus aux États-Unis sont Maranta leuconeura `Kerchoviana `, une plante verte, et M. leuconeura` Erythroneura `, un vert clair veiné de rouge à l`usine vert foncé. Comme son nom l`indique, les feuilles de la plante de prière se replient vers l`intérieur après le coucher du soleil, comme si la plante est en train de prier. Faites attention à la variété de ses faciles à gérer les besoins et l`usine de Maranta sera un intérêt intérieur sain bien adapté pour se reposer ou dans des pots suspendus.

    Choses que vous devez

    • engrais 3-1-2
    • Insecticide (facultatif)
    • Faire pousser des plantes de Maranta dans aéré, humide, terreau bien drainé. Maintenir un niveau de sol de pH de 5,5 à 6.0 pour meilleur développement.

    • Placez les plantes de Maranta à l`ombre la lumière, et d`éviter la lumière du soleil directe complet qui peut causer des blessures telles que des feuilles de blanchiment. Croître dans une plage de niveau de lumière de 1000 à 2500 pieds-bougies dans un cadre à effet de serre.




    • Irriguer votre installation maranta pour garder le sol humide. Éviter les conditions gorgés d`eau ainsi que l`irrigation par aspersion qui favorisent le développement d`infections fongiques.

    • Maintenir la température intérieure entre 60 et 90 degrés Fahrenheit pour protéger vos plantes contre les dommages. Pour une meilleure croissance, viser une gamme de 70 à 80 degrés, selon l`Université de Floride.

    • Fertiliser Maranta plantes une fois toutes les deux semaines à partir de Mai à Septembre. Appliquer un engrais 3-1-2 pour équilibrer éléments nutritifs essentiels tels que l`azote. Appliquer au taux suggéré sur l`étiquette du produit.

    • Examinez vos plantes de Maranta régulièrement ravageurs et de maladies. Rechercher des problèmes tels que les acariens qui se traduisent par une diminution de la santé, ou des taches qui apparaissent saturés d`eau qui peut conduire à la mort de votre plante. Recherchez les autres anomalies telles que la croissance ou un jaunissement rabougris attribués à d`autres ravageurs potentiels. les problèmes de ravageurs de commande immédiatement en libérant des ennemis naturels tels que les bugs minute de pirates pour les acariens, ou en appliquant l`insecticide chimique approprié.

    • Rechercher des signes de maladie, à la recherche de la tache des feuilles Helminthosporium, un problème commun sur marantas. Examinez vos plantes pour les taches minuscules qui ressemblent aqueux et jaunissent et meurent. Contrôler ce problème en arrosant le sol directement et maintenir la surface des feuilles sèches.

    Conseils & Avertissements

    • Contacter un agent local de vulgarisation du comté lorsqu`ils traitent avec un problème de parasites ou de maladies. Demandez de l`aide pour un diagnostic précis et de créer un programme de contrôle adapté à votre situation particulière.

    AUTRES

    Soins des plantes de pétard фото

    Soins des plantes de pétard

    L`usine de pétard, scientifiquement appelé Russelia Juncea, est un petit arbuste pleureur qui pousse à l`intérieur,…