Comment mettre houseplants l`extérieur pour l`été

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Houseplants peuvent obtenir un grand élan de croissance en étant mis à l`extérieur pour l`été, ainsi que d`ajouter un intérêt pour votre porche ou la terrasse. Suivez ces étapes pour assurer une transition en douceur de l`intérieur vers l`extérieur.

Comment mettre Houseplants extérieur pour l`été

  1. Commencer à mettre vos plantes dans une zone ombragée en plein air lorsque la menace de gel est passé. Vos plantes passeront plus facilement lorsque les températures extérieures diurnes sont à peu près la même que la température normale à l`intérieur de votre maison.




  2. Évitez de mettre houseplants dans l`après-midi lumière directe du soleil dans un premier temps. Un emplacement ombragé, comme sous un arbre ou sur le côté nord ou à l`est de la maison, serait le plus approprié. Certaines plantes peuvent prendre le plein soleil, mais après avoir vécu à l`intérieur sous la lumière filtrée, ils doivent être acclimatés en premier.

  3. Arroser les plantes plus souvent, à moins qu`ils obtiennent beaucoup de pluie. Les plantes en pot sèchent plus rapidement au soleil et l`air venteux en plein air. Quand il est chaud et sec, ils peuvent avoir besoin d`être arrosés tous les jours, même si elles sont à l`ombre.

  4. Fertiliser les plantes et dans la première partie de l`été pour une croissance plus vigoureuse. Si vous voyez une croissance rapide, vous pourriez avoir besoin de tailler les plantes pour les garder touffue et compacte. Vous pourriez même avoir besoin de rempoter les plantes dans des récipients de plus grandes si elles apparaissent rootbound ou deviennent trop grand pour les pots de fleurs originales.

  5. Gardez l`œil sur les prévisions météo que l`été diminue et les nuits deviennent plus fraîches. Rappelez-vous vos plantes auront besoin de faire la transition vers vos températures intérieures stables, il ne faut pas attendre que les nuits commencent à se mettre à cinquante degrés ou plus froids.

  6. Inspectez vos plantes pour les parasites et les insectes avant de les ramener à l`intérieur. Il n`y a généralement pas besoin d`utiliser des pesticides, mais se laver les feuilles avec de l`eau fraîche, légèrement savonneuse avant de les apporter à l`intérieur est une bonne idée.

Conseils & Avertissements

  • Définissez les plantes d`intérieur dans de jolis contenants ou des paniers pour un look extérieur plus décoratif.

AUTRES

Comment houseplants cat-proof фото

Comment houseplants cat-proof

Lorsque vous rentrez chez vous pour trouver vos houseplants mâchés et le seul coupable possible est votre chat, votre…

» » » » Comment mettre houseplants l`extérieur pour l`été