Comment utiliser des miroirs pour augmenter la lumière pour les plantes

<article data-type="article">
Miroirs aider à réfléchir la lumière que les plantes ont besoin pour croître.

Les miroirs sont des outils de plus en plus de plantes utiles, car ils peuvent rediriger la lumière à des endroits, il est le plus nécessaire. Un miroir peut être utilisé dans un jardin en plein air pour aider à éclaircir les zones ombragées où vous aimeriez avoir plus de plantes poussent. Miroirs aident aussi les plantes prospèrent à l`intérieur, même dans les petits coins sombres et recoins où la lumière du soleil ne semble jamais atteindre.

Murs et Paravents foncé

  • Si vous avez une grande étendue de l`espace sombre dans votre maison ou votre jardin en plein air, vous trouverez peut-être qu`il est difficile de faire pousser quoi que ce soit dans ou près de cette zone parce que la lumière est assez faible. En accrochant simplement un ou deux grands miroirs sur un mur, ou même de les fixer sur un espace en plein air sombre, comme une haie de confidentialité épaisse, vous verrez que la lumière se reflète dans la zone entourant le miroir ou les miroirs sont confrontés. Ajout de miroirs crée un nouveau look tout en fournissant des plantes indispensables lumière.

Nooks Profondément Shadowed




  • Les miroirs peuvent apporter la lumière naturelle à certains des coins les plus sombres en apparence et recoins, permettant aux plantes d`y pousser. Un pavillon de jardin peut être avalé par les buissons, les vignes et les arbres pendant la saison des pluies, par exemple, ce qui rend difficile de faire pousser des plantes à fleurs le long de ses bords ou boîtes à fleurs. Si vous accrochez un miroir au fond de la gazebo, cependant, le site apparaîtra instantanément lumineux et ouvert, car elle reflète les zones plus claires de la cour. La luminosité accrue est souvent tout ce qui est nécessaire pour les plantes à fleurs de la frontière de prospérer.

Réflexion et Redirection

  • Les miroirs peuvent soit refléter ou rediriger la lumière. Lorsque vous placez immédiatement un miroir derrière une plante, cette usine bénéficiera de la lumière que le miroir reflète. Quand il est pas pratique de placer un miroir à côté d`une zone de plantation, cependant, souvent le miroir peut être placé à un angle de sorte qu`il redirige la lumière vers la zone. En faisant rebondir la lumière de cette manière, il est possible de rediriger les conditions d`éclairage plus lumineux à un plus sombre. Miroirs ne sera pas augmenter la quantité de lumière entrant, mais peut rediriger la quantité de lumière à des endroits plus sombres. Si l`on utilise plusieurs miroirs au même endroit, une partie de la lumière est réduite, car elle rebondit sur chaque miroir provoquant une réduction à chaque rebond.

Touches lumineuses

  • Beaucoup de plantes bénéficient d`aucune augmentation de la lumière. Les miroirs peuvent vous aider à profiter de ce facteur lorsque vous les placez près de lumières artificielles et des objets de couleur claire. murs de couleur claire, par exemple, augmenter la lumière dans une zone automatiquement parce que leur couleur de la lumière est réfléchie sur son propre. En plaçant stratégiquement un miroir, il peut refléter la luminosité d`un mur de couleur claire, et vos plantes recevront les avantages de la couleur du mur, même si aucune lumière du soleil brille directement dans la zone.

AUTRES

Comment diviser tillandsia фото

Comment diviser tillandsia

plantes Tillandsia, souvent appelées plantes d`air, sont connus pour leur capacité à croître à peu près partout.…

Soins des plantes de pétard фото

Soins des plantes de pétard

L`usine de pétard, scientifiquement appelé Russelia Juncea, est un petit arbuste pleureur qui pousse à l`intérieur,…

Comment coller des miroirs фото

Comment coller des miroirs

Que vous encollage un miroir à l`autre pour un effet artistique ou collage miroirs à cadres en bois ou en bois endos,…

» » » » Comment utiliser des miroirs pour augmenter la lumière pour les plantes