Les miroirs ont été en usage depuis le 17ème siècle et ont rempli un but à la fois fonctionnel et élégant en raison de leur détaillant souvent complexe et le cadrage. Alors que de nombreux miroirs anciens sont désormais reproduites dans des matériaux plus modernes qui peuvent résister à temps et utiliser, il y a quelques façons de déterminer si un miroir est un authentique antique ou une reproduction moderne.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Clé
Regardez le cadre du miroir. Si elle est faite de bois, trouver un endroit à vis pas immédiatement visible, retirez-le soigneusement et l`examiner. vis anciennes seront irrégulières et rugueuses en taille et en forme parce que les vis ont été faites à la main. De plus, regardez le bois près du matériel. S`il y a un assombrissement naturel du bois, le miroir et le matériel sont probablement tous d`origine.
Examiner l`épaisseur du verre, si possible. Moderne verre miroir est assez mince, tandis que le verre utilisé pour les miroirs antiques est épais, lourd et solide. Maintenez la pointe d`une clé en métal sur le verre de miroir et de voir à quel point l`image réfléchie de la pointe de la clé est à la clé réelle. Si elle est très proche, il est plus probable que le miroir est une antiquité. Répétez la même expérience avec un miroir moderne pour avoir une idée de la distance de l`image avec le verre moderne.
Regardez tout ou la peinture des détails sur le cadre du miroir et examiner les signes de détails à la main. Si la peinture ou détaillant est parfait et tout à fait précis, il a probablement été fait par machine et est une reproduction moderne. Toutefois, si les détails montrent des irrégularités et des changements dans l`épaisseur, le miroir est probable une antiquité authentique.
Tenez le miroir et regarder le placage de près pour le dimensionnement d`épaisseur et irrégulière, ce qui indique le travail fait à la main. Si le miroir est coupé avec précision aucune irrégularité, il est plus probable que le placage a été fabriqué par la machine.
Examiner le cadre pour le plâtre placé sur le fil, ce qui était une méthode commune au 19ème siècle. Parce que le plâtre est fragile et facilement endommagé, si la pièce est marquée comme une antiquité, mais est en parfait état, méfiez-vous qu`il peut être une reproduction. Les chances d`un cadre en plâtre et le fil, qui ont été appelés cadres de composition, ce qui en fait intacte au fil du temps sans copeaux ou dommages sont minimes.
Gardez un œil sur les miroirs antiques avec deux plaques de verre petits qui sont mis côte à côte dans le cadre. Ces miroirs sont indicatifs de miroirs fabriqués en Amérique et la Grande-Bretagne à la fin des années 1700 et sont rares.
Rechercher des miroirs avec plus minces plaques de verre avec une réflexion sombre, qui est causée par une feuille de mercure revêtu qui a été placé sur le verre pendant miroir de décision dans le 18ème siècle.