maisons traditionnelles ne sont pas encadrés par des poteaux métalliques, mais les immeubles de bureaux et quelques nouveaux condos sont. Suspendre un miroir sur des poteaux métalliques prend un peu de préparation et de savoir-faire. vis à bois typiques (ou des vis, même auto-taraudeuses) ne seront pas coupés, parce que les poteaux métalliques sont seulement environ 1/16 de pouce d`épaisseur, et dans le long terme, votre miroir pourrait tomber. Mirrors venir avec du matériel standard, et le miroir lui-même auront soit des trous de fixation sur le côté ou crochets sur le dos.
Choses que vous devez
- boulons à bascule
- finder Stud
- Miroir
- Mètre à ruban
- Perceuse électrique et les bits
- Niveau
Prenez le matériel de miroir (qui est venu standard avec votre miroir) et de visiter votre magasin local de matériel. Vous aurez besoin d`acheter des boulons à ailettes pour monter sur les poteaux métalliques. boulons Basculer vont derrière le goujon et répartis à gérer la pression. Assurez-vous que les têtes des boulons à ailettes que vous obtenez sont de la même taille ou légèrement supérieure à vis d`origine du miroir.
Utilisez un localisateur de montants pour trouver les poteaux métalliques derrière le mur. bâtiments et condos de bureau varient sur l`espacement, mais peut varier de 16 à 24 pouces sur le centre. Marquer la position de chaque plot avec un crayon. Assurez-vous d`avoir au moins deux plots supportant votre miroir. boulons à bascule peuvent aller dans les cloisons sèches, aussi, si l`espacement exige.
Percez des trous à l`aide d`une perceuse et des bits électrique. Vous aurez besoin de percer des trous assez grand pour accueillir un boulon à bascule directement à travers chaque trou et le goujon derrière elle. Utilisez un niveau (ou un ruban à mesurer si vous ne l`avez pas) pour vous assurer que les trous seront compatibles avec la place du miroir.
Insérez les boulons dans chaque trou et serrez-les. Si le matériel de miroir a des supports qui doivent être montés derrière les vis, les mettre sur avant de mettre les boulons dans les trous. Certains miroirs ont des instructions qui dirigent vous mettez les boulons, à accrocher le miroir sur des supports qui sont déjà sur le miroir.
Monter le miroir sur les boulons à ailettes ou les supports et les serrer à la main. Ne pas trop serrer les boulons, car cela provoquerait une pression inutile.