Comment faire pousser noir eyed susan

<

Contenu

  • Growing black-eyed susan
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le black-eyed Susan (Rudbeckia hirta) est une fleur préférée dans le jardin. Une vivace de la famille des marguerites qui pousse à 3 pieds et les fleurs en été (généralement à partir de Juillet à Août), il a un cône et fleurettes brun distinctif dans les tons de orange foncé-or. Il est une fleur d`accompagnement non concurrentiel pour marigolds et fait une jolie toile de fond pour pansies.The purple black-eyed Susan peut prospérer dans presque tous les jardins et est le choix de beaucoup de jardiniers débutants. Il semble ignorer la négligence, est tolérant à la sécheresse et se développeront dans une gamme de sols conditions.If vous avez un endroit ensoleillé dans votre jardin qui ne semble pas vouloir soutenir la vie, envisager de planter avec black-eyed Susan. Les zones derrière ou à côté de garages ou autour d`une boîte aux lettres ou les ordures kiosque sont souvent négligés et vont littéralement fleurir avec la vie. graines Susan auto Black-eyed facilement et rempliront rapidement. Il va transformer des taches stériles dans une ou deux saisons. Le meilleur de tous, il nécessite peu ou pas d`aide de vous à prospérer.

    Choses que vous devez

    • Graines Black-Eyed Susan fleur
    1. Growing Black-Eyed Susan

    2. 1

      Choisissez un endroit dans le jardin qui reçoit au moins six heures de soleil par jour. Un bon éclairage est l`un des quelques considérations importantes lors de la plantation black-eyed Susan.

    3. 2



      Desserrez le sol et ajouter du sable si votre sol est d`abord l`argile. Black-eyed Susan n`aime pas les pieds mouillés et ne sera pas atteindre son plein potentiel où l`argile est dense. L`ajout de compost de qualité est également la bienvenue, même si elle sera généralement faire avec ce qui est disponible.

    4. 3

      Placez la plante vers l`arrière de la plate-bande. Black-eyed Susan pousse à environ 3 pieds, donc gardez derrière ses voisins plus courts.

    5. 4

      Laisser place à l`usine d`étaler. Le garder au moins un pied de son voisin le plus proche est une bonne stratégie.

    6. 5

      plantes séparées tous les trois ans afin de maintenir de grandes fleurs et éviter le stress des plantes.

    Conseils & Avertissements

    • Le black-eyed Susan est également connu comme la marguerite de gloriosa.
    • Bien que la sécheresse, le paillage black-eyed Susan au printemps dans les zones qui connaissent des étés chauds et secs se traduira par une meilleure croissance et plus de fleurs.
    • Paillage à l`automne dans les zones qui connaissent des gels durs permettront de protéger et de renforcer la plante.
    • Black-eyed Susan fait une fleur coupée attrayante qui va durer jusqu`à une semaine dans l`eau.
    • Black-eyed Susan est également disponible dans une variété grimpante, avec des fleurs en jaune pâle à mauve profond.
    • Parfois, black-eyed susan peut avoir des problèmes avec l`oïdium. Surveillez les feuilles brunes torsadés vers le bas de la plante. Si vous détectez ces signes, lancer un programme de pulvérisation immédiatement.

    Ressources

    • Crédit Photo Gracieuseté de Morguefile.com

    AUTRES

    » » » » Comment faire pousser noir eyed susan