Lazy Susans-les étagères rotatives à l`intérieur des armoires de cuisine qui augmentent l`efficacité de votre espace de stockage et rendent les articles plus faciles à atteindre, ont été d`abord utilisé aussi loin que les années 1700, selon un article critique juif mondial 2002. Réparation d`un Lazy Susan, cependant, n`a pas à être une tâche sur le 18ème siècle- la conception de base de la Lazy Susan n`a pas changé depuis son apparition comme une table-top plate-forme tournante il y a longtemps.
Choses que vous devez
- Pinces
- Tournevis
- Des vis
- Roulements à bille
Retirez les portes avant de votre Lazy Susan pour un meilleur accès. Un plateau tournant fonctionne sur un système de suspension qui permet à la table de tourner à 360 degrés. La plupart armoires de cuisine Lazy Susans ont au moins une plate-forme, en plastique ou en bois, attaché à un poteau monté au centre du dispositif.
Vérifiez la plate-forme pour vous assurer qu`il est correctement fixé ce pôle. Une plate-forme lâche est une solution rapide, vous obligeant soit à installer un nouveau ou pour remplacer ou serrer les vis desserrées.
Serrer les boulons sur chaque vis qui maintient la plate-forme en place pour faire en sorte qu`ils ne causent pas à se détacher.
Vérifiez le bloc de roulement à billes à la base de l`unité. Si le boîtier en plastique a cassé, ou l`un des anneaux de roulement à billes est tombé à part, les petites billes d`acier auront déployé, provoquant la Lazy Susan à tourner hors-bilan. Sur les grandes enveloppes, vous pouvez remballer les roulements à billes Yourself sinon, vous allez avoir besoin de commander la nouvelle partie du fabricant de la Lazy Susan. Une fois la nouvelle partie arrive, suivez les instructions du fabricant pour l`installer.