Qu`est-ce qu`un arbre de pin norvège?

<

Contenu

article data-type="article">

En dehors du Midwest, le pin sylvestre (Pinus resinosa) est plus communément appelé le pin rouge américain. L`arbre de l`État du Minnesota, le nom familier Norvège pin est probablement dérivé du grand nombre d`immigrants scandinaves à la région Arrowhead du Minnesota. Les aiguilles denses à travers les branches sur les jeunes arbres censés rappeler aux immigrés de bois de coupe des forêts de Norvège.

Origines

  • Le pin rouge Norvège ou américain est originaire de centre-est de l`Amérique du Nord. L`arbre habite naturellement les sols acides et sableux de la forêt boréale, de Winnipeg, Manitoba vers l`est de Terre-Neuve et du sud vers l`est de l`Iowa et le nord de la Pennsylvanie. À un moment donné, le pin sylvestre est un arbre de bois importante dans la région des Grands Lacs, ce qui alimente l`industrialisation et de règlement dans le 19ème siècle.

Taille et Habit




  • Le pin sylvestre est un arbre à feuilles persistantes de cône portant, appelé plus précisément comme un conifère, qui vient à échéance de 50 à 110 pieds de haut. La propagation de la canopée varie grandement. Dans les forêts denses où le surpeuplement se produit et les arbres atteignent vers le haut pour la lumière, le pin canopée Norvège peut être seulement de 10 à 20 pieds de large. Si elles sont cultivées en plein champ ou un jardin, l`arbre devient beaucoup plus large et plus complète, peut-être 50 à 70 pieds de hauteur et 20 à 30 pieds de large. Lorsque le jeune, l`arbre est un ovale dense et droit, mais à mesure qu`il vieillit et grandit, la silhouette de ramification ouvre dans la canopée ovale verticale.

Caractéristiques

  • Les aiguilles vert moyen de 5 à 6 pouces de long se produisent en paquets de deux sur les extrémités des branches. Lorsque vous pliez les aiguilles fragiles, ils cassent facilement et se cassent. Sur les arbres plus jeunes, l`écorce est écailleuse et orange-rouge, la raison pour laquelle cette espèce est désignée comme le pin rouge américain. Comme l`arbre devient plus grand, l`écorce se détache en grandes plaques squameuses avec une couleur tan-brun, bien que des nuances de teintes rouge-orange existent encore. Les cônes femelles prennent deux ans pour mûrir sur les branches supérieures. Ils sont sienna au brun doré et pendent vers le bas sur les branches.

Exigences croissantes

  • expert plante ligneuse américain Michael Dirr considère que le pin sylvestre esthétiquement inférieur à beaucoup d`autres pins pour l`utilisation dans les jardins. Cependant, ce pin est excellent pour une utilisation dans des bosquets ou des brise-vent dans les régions froides de l`hiver. Cultivez l`arbre en pleine au soleil partielle en tout acidique sol pH neutre qui est modérément à légèrement fertile et bien drainé. Sandy et les sols limoneux graveleux sont excellents. Le pin est tolérante au froid dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 États-Unis par le biais 5b.

AUTRES

Types d`arbres sumac фото

Types d`arbres sumac

arbres Sumac appartiennent à la famille des plantes Anacardiaceae et se produisent naturellement dans les climats…

» » » » Qu`est-ce qu`un arbre de pin norvège?