Problèmes de peuplier colonnaires suédois

<

Contenu

article data-type="article">
Trembles sont une source préférée de la pâte pour fabriquer du papier.

peuplier colonnaire suédois est également connu comme le tremble colonnaire suédois et est membre du peuplier (Populus spp.) famille. Ils sont grands, étroites, arbres à feuilles caduques qui peut atteindre jusqu`à 40 pieds de haut, mais leur largeur à cette hauteur ne peuvent être de 10 pieds. Ils sont très résistants au froid et se développent bien dans le Département américain des zones agricoles 2 à 4, où les températures hivernales peuvent tomber nettement en dessous de zéro. En raison de leur taille et rusticité, ils sont souvent regroupés pour former des brise-vent.

Insectes

  • insectes Myriad attaquent toutes les variétés de trembles, bien que peu d`entre eux sont mortels à moins que l`arbre est déjà malade. Les pucerons sont un ravageur régulière, en laissant les pointes d`épingle minuscules où ils ont sucé jus de feuilles. Mineuses tunnel entre le haut et le bas de la feuille suçant la sève, laissant des traînées sinueuses. Borers creusent dans les troncs et sucent la sève, et les mouches twigall peuplier causeront galles disgracieuses. cochenilles formeront de petits monticules difficiles sur l`écorce et les tiges, protégeant les insectes comme ils sucent la sève. chenilles de tente font une enceinte web et mangent toutes les feuilles à l`intérieur, le passage à de nouvelles feuilles que ceux-ci deviennent épuisés.

Maladies




  • Les maladies fongiques attaquent souvent la plupart des espèces de trembles. Marissonina bactérien est l`une des maladies fongiques les plus courantes, laissant des taches noires sur les feuilles qui poussent dans de grandes zones mortes. Chancre Blank est une maladie fongique trouvé sur les troncs ou les tiges, laissant des zones mortes gris avec un contour noir. Trunk rot peut être identifié par des affleurements hooflike le long du tronc, et est susceptible d`attaquer les arbres qui sont déjà endommagés en quelque sorte. A l`intérieur du tronc, le duramen se décomposera et provoquer l`arbre à devenir instable.

Dommages physiques

  • Les dégâts physiques peut se produire par l`entretien normal du paysage et par des moyens plus naturels. whackers de mauvaises herbes et les tondeuses à gazon sont les coupables les plus communs, laissant l`écorce endommagée qui peut inviter la maladie. Dans les cas les plus graves, l`écorce sera endommagé tout autour de la partie inférieure d`un arbre coupant essentiellement l`eau et des éléments nutritifs pour l`écoulement de l`arbre. Ces arbres vont mourir. Elk et autres animaux en rut se gratter leurs cornes contre les arbres trouvés dans les zones les plus reculées et à inhiber ou arrêter l`écoulement des nutriments et de l`eau.

Un mauvais entretien ou l`environnement

  • trembles colonnaires suédois sont un arbre temps frais, originaire des régions avec des hivers froids et des étés frais généraux. Si elles sont mises en évidence de ces conditions, ils deviendront faibles et sensibles aux maladies. Ils ont besoin même l`humidité et répondent mal aux sols trop secs ou humides. Tous les trembles ont tendance à produire des rejets, et les gens sont souvent tentés de les pulvériser avec l`herbicide, en oubliant que ces rejets sont attachés aux racines de l`arbre. La pulvérisation des ventouses est susceptible de causer des dommages ou la mort de l`arbre.

AUTRES

Variétés de peupliers фото

Variétés de peupliers

Les peupliers ne sont pas un grand choix des arbres du paysage. Ils sont de courte durée, le meunier lourdement, se…

» » » » Problèmes de peuplier colonnaires suédois