Ce qui est de manger mon arbre?

<

Contenu

article data-type="article">
Les arbres fournissent de la nourriture pour divers insectes et les animaux.

Les arbres sont généralement les plus grandes usines dans le paysage, mais ils ne sont pas immunisés contre les infestations de ravageurs. Plusieurs variétés d`insectes et les insectes préfèrent se nourrir sur les feuilles et la croissance ligneuse des arbres sur les autres types de plantes. Les deux arbres à feuilles caduques et à feuilles persistantes constituent la principale source de nourriture pour plusieurs types de parasites, y compris la faune. Identifier la source du dommage est la première étape dans la protection de la santé de votre arbre.

Faune

  • Les animaux sont l`une des principales causes de l`arbre et des dommages arbustive dans de nombreuses zones rurales et les paysages de campagne. L`écorce, le feuillage et les fruits des arbres fournissent de la nourriture pour une variété de la faune. Les oiseaux, les écureuils, les tamias et les petits rongeurs se nourrissent sur les fruits et les noix des arbres tandis que les cerfs, les wapitis et les antilopes ont tendance à brouter le feuillage. Manquant feuilles et les branches des parties les plus basses des arbres est un signe commun de la faune pâturage. De nombreux mammifères, y compris les ratons laveurs et les mouffettes, peuvent ronger les racines ou l`écorce des arbres, surtout en l`absence d`autres sources de nourriture.

Feeders Feuillage




  • En plus de la faune qui paissent sur la végétation verdoyante, plusieurs petits ravageurs mangent aussi loin les feuilles. Connu comme défoliants, ces insectes et les insectes dépouiller des sections entières de la croissance des feuilles. Les feuilles se développent habituellement en arrière, mais l`alimentation des étendues peuvent enlever les tissus qui contiennent de la chlorophylle, affectant la capacité des arbres à traiter la lumière en énergie. Les infestations graves et prolongées peuvent provoquer d`importants dégâts et la mort. mangeoires Feuillage comprennent tisseuses, papillons, chenilles, chenilles burcicoles, arpenteuses et tenthrèdes.

Borers

  • Certains insectes percent des trous sous l`écorce des arbres, ainsi que des trous qui se prolongent dans la croissance boisé du tronc et des branches. La raison principale est ennuyeuse à pondre dans les zones protégées. Le tissu de l`arbre vivant autour des oisillons fournit de la nourriture au cours de leurs premiers stades. coléoptères du sud de pin, les coléoptères de térébenthine noirs, les guêpes de bois et scolytes sont tous les foreurs qui peuvent être responsables de manger loin à votre arbre.

Traitement

  • Le traitement correct pour protéger votre arbre de nourrir les animaux et les insectes dépend du ravageur qui est responsable du dommage. Les insecticides chimiques peuvent aider à éradiquer les infestations d`insectes, bien que la plupart contiennent des substances toxiques. Les insectes bénéfiques qui se nourrissent des insectes nuisibles peuvent aider à réduire la population de certains ravageurs. insectes bénéfiques comprennent les coléoptères clerid checkered, fumipennis de Cerceris et les coccinelles. Garder la faune de vos arbres nécessite souvent des moyens de dissuasion chimiques ou des clôtures de protection et des filets.

AUTRES

Que mange les pins? фото

Que mange les pins?

Les pins sont souvent trouvés dans la maison du paysage conçoit et sont souvent utilisés comme des spécimens…

» » » » Ce qui est de manger mon arbre?