Les fraises peuvent se développer dans une variété de climats, des régions montagneuses du nord aux régions semi-tropicales comme la Colombie, l`Inde et la Floride. De nombreuses variétés sont disponibles pour différentes conditions météorologiques. Fraises préfèrent des températures plus fraîches, donc le timing de la culture de vos plantes est crucial dans les zones sub-tropicales du pays. Selon l`Université de Floride, des températures comprises entre 50 et 80 degrés Fahrenheit et des longueurs de jour de 14 heures sont nécessaires pour la culture de fraises réussie.
Choses que vous devez
- Pelle
- tuyau d`irrigation
- Engrais
- feuilles de polyéthylène
- La toile d`ombrage
- Fongicide
- Pesticide
Jusqu`à ce que le jardin à fond à une profondeur de 6 pouces. Retirer les mauvaises herbes, des rochers et des débris.
Soulever le lit de jardin 3 à 4 pouces au-dessus du niveau du sol. Les lits surélevés créent un meilleur drainage et permettent plus d`oxygène à circuler autour des racines des plantes de fraise.
Placer les plants de fraises dans le sol. Définir les plantes en rangées doubles environ 12 pouces de distance. Tassez le sol vers le bas autour des plantes.
Étaler une feuille de paillis de polyéthylène noir avec des fentes pratiquées en elle pour accueillir les plantes sur la zone du lit. Cela aide à prévenir la croissance des mauvaises herbes et conserve également les fraises d`un contact direct avec le sol pour conserver les fruits.
Les plantes aquatiques en permettant une immersion lente avec un tuyau d`arrosage jusqu`à ce que le sol est bien humide.
Fertiliser les plantes avec 10-5-10 engrais avec des micronutriments tels que le cuivre, le zinc, le fer, le manganèse et le bore. 1/4 travail de l`engrais dans le sol uniformément sur toute la surface du fond. Placez le reste de l`engrais dans une bande de 1 pouce de profondeur le long du centre du lit.