Comment planter l`ail en géorgie

<

Contenu

article data-type="article">
Têtes d`ail prêtes pour la plantation.

L`ail (Allium sativum) est un membre vivace de la famille de l`oignon, mais en Géorgie il produit le mieux quand elle est traitée comme une annuelle et planté à l`automne. La plantation automnale l`ail permet de profiter de l`hiver doux et la Géorgie a battu la chaleur de l`été en Géorgie.

Variétés pour la Géorgie

  • L`ail est rustique dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 8 États-Unis, de sorte que pratiquement toutes les variétés sont capables de croître en Géorgie, qui couvre de la zone USDA 6a dans le nord de la zone USDA 9a le long de la côte atlantique. Mais hard-cou types font mieux dans les régions aux hivers plus rudes et sources fraîches, de sorte qu`ils pourraient se battre dans des hivers doux Géorgie et sources chaudes. Soft-cou types sont mieux en mesure de gérer les climats du Sud.

    variétés recommandées pour la Géorgie comprendre "California Early," "aponévrotique," "Doux Français," "Italien Chet" et "Inchelium Rouge."

plantation Temps




  • Le développement d`une plante d`ail qui se passe dans deux phases- distincte ses feuilles poussent dans les jours froids de début de saison, et les ampoules se développent plus tard, après le temps se réchauffe et la croissance des feuilles arrête. Pour l`usine de développer de grandes ampoules, il doit avoir assez de temps dans la saison de croissance pour le développement de l`ampoule après la fin de la croissance des feuilles, de sorte que l`ail est souvent planté dans le automne ou début de l`hiver pour donner à la plante une longueur d`avance sur l`été à venir.

    En Géorgie, le temps pour la plantation commence en fin Septembre et se poursuit jusqu`à novembre. Les semis de printemps est pas recommandé.

Préparation du sol

  • L`ail pousse mieux dans un sol qui est bien drainé, lâche et riche en matière organique. Ajout de la matière organique au lit de plantation avant la plantation permettra à la fois d`améliorer le contenu nutritionnel du sol et d`améliorer son développement de l`ampoule Texture- est meilleure lorsque les plantes sont cultivées dans un sol friable. Ajouter environ 100 livres de fumier composté pour chaque 100 pieds carrés de superficie de plantation.

    L`ail apprécie également une quantité importante d`appoint azote engrais. Avant la plantation, incorporer environ 3 livres d`un engrais sec 10-10-10 par 100 pieds carrés de superficie de plantation.

Méthode de plantation

  • gousses d`ail individuelles doivent être plantés avec leur extrémités pointues, à partir de laquelle les feuilles vont germer, vers le haut. Si elles sont plantées avec des pointes vers le bas, le cou de la plante sera déformé et les ampoules ne se développera pas bien.

    Diviser l`ampoule en gousses séparées immédiatement avant la plantation, et de laisser la peau sur les clous de girofle. Ne pas utiliser l`ail acheté dans un magasin d`épicerie. Plantez-les dans une tranchée 1 à 3 pouces de profondeur, et l`espace entre eux 6 pouces. Si vous plantez plus d`une ligne, l`espace les lignes 12 à 14 pouces.

    Couvrir les gousses de semences avec le sol et l`eau en profondeur. Prenez soin avec arrosage futur pour garder le sol bulbes d`ail humide mais pas saturated- vont pourrir dans le sol détrempé. L`ail nécessite environ un pouce de l`eau et par semaine.

AUTRES

Comment cultiver l`ail фото

Comment cultiver l`ail

En ce qui concerne la croissance de votre propre ail (Allium sativum), la synchronisation appropriée signifie la…

» » » » Comment planter l`ail en géorgie