Mon jardin potager a beaucoup de vert, mais pas de fruits

<

Contenu

article data-type="article">

Ombre

  • Plantes potagères ont besoin d`un minimum de six heures d`ensoleillement par jour pour produire de nouveaux légumes. Les plantes utilisent la lumière du soleil pour créer des amidons, les sucres et les hydrates de carbone qu`ils utilisent pour l`énergie. Comme les plantes reçoivent moins d`heures de soleil, ils vont produire moins de légumes. Les plantes qui poussent à l`ombre produiront pas de légumes. légumes de saison chaude comme les tomates sont moins tolérants des conditions d`ombre que les légumes de saison fraîche, comme les pois.

Extrêmes de température




  • Beaucoup de légumes ont une température optimale dans laquelle ils seront mis en légumes. Une fois que les températures dévient, les plantes ne seront plus polliniser ou définir des légumes. Par exemple, les plants de tomates ne produisent plus de fleurs, une fois les températures estivales montent à plus de 80 degrés Fahrenheit. Pollen produit par des plantes telles que les courges d`été devient stérile dès que les températures grimpent dans ces gammes. Les plantes qui survivent à la chaleur estivale souvent se produire des légumes à nouveau lorsque les températures chutent en fin d`été ou début d`automne.

Engrais

  • Les mauvais engrais peuvent encourager le développement du feuillage au détriment des légumes. Par exemple, les engrais riches en azote facilitent la production abondante de feuillage vert. Engrais élevé dans les deux autres principaux éléments nutritifs, le potassium et le phosphore, aidera à transfert d`énergie, la maturation des plantes et le développement des racines. Les plantes ont besoin un peu d`azote, mais les teneurs en éléments nutritifs doivent être proportionnées aux autres principaux éléments nutritifs dans l`engrais. La meilleure nourriture pour les légumes sont à usage général, les engrais équilibrés tels que 10-10-10.

Légume récolte

  • Certaines plantes produisent des fruits que si elles sont continuellement récoltées tandis que les légumes sont jeunes et tendres. Lorsque le fruit commence à mûrir sur la vigne et les graines à l`intérieur du légume aussi mature, il libère des hormones dans la plante que stopper la production de fruits. Pour garder les plantes comme les concombres produisant des légumes, il faut sans cesse les récolter dès qu`ils mûrissent.

Sécheresse

  • Légumes mis peut également être inhibée par des conditions de sécheresse. Les légumes ont généralement une teneur élevée en eau. Lorsque la plante subit des conditions de sécheresse, la plante passe en mode de survie. En plus du manque de la production végétale, la canopée de la plante peut mourir en arrière. Si la plante reçoit suffisamment d`eau avant qu`il ne meurt, il va produire de nouvelles pousses et les fleurs, puis définir et produire des légumes à nouveau.

AUTRES

» » » » Mon jardin potager a beaucoup de vert, mais pas de fruits