Qu`est-ce que les marmottes mangent dans les jardins?

<

Contenu

article data-type="article">
Woodchucks hibernent dans leurs terriers tout au long de l`hiver.

Woodchucks, communément appelés groundhogs, sont de gros rongeurs pesant entre 5 et 12 lbs. et mesurer jusqu`à 2 pieds de longueur. Le brun jaunâtre fourrure brune est tipped argent, la tête est plate et courte et les yeux sont petits. Les animaux ont de grandes griffes recourbées sur leurs pieds soutenus par, jambes courtes trapus. La queue poilue épaisse est d`environ un cinquième à un tiers de la longueur totale du corps. Woodchucks sont parmi les ravageurs des jardins et des aliments sur une variété de plantes.

Préférence alimentaire

  • Woodchucks sont entièrement végétarien dans leurs habitudes alimentaires. Dans les jardins, les animaux sont susceptibles de se nourrir sur des arbustes, graminées, fougères, les jeunes pousses sur les arbres, le maïs, les pommes mûres, des fleurs fraîches et des jeunes ormes. Les parasites endommagent aussi un certain nombre de cultures agricoles, y compris le sorgho, le trèfle rouge, la luzerne et le blé. D`autres aliments préférés comprennent les haricots, les pois, les carottes, le chou, le brocoli et les tomates. Il y a très peu de plantes succulentes qui marmottes ne ciblent pas.

Habitudes alimentaires




  • Woodchucks sont des animaux terrestres et diurne, se nourrissant surtout pendant la journée et parfois la nuit. Les animaux sont bonnes à grimper aux arbres et sont en mesure d`atteindre les fruits et manger de la nouvelle croissance sur les arbres. temps d`alimentation préférés sont le soir et le matin avec un temps d`alimentation mineure vers midi. Les animaux sont susceptibles de parcourir jusqu`à 75 pieds ou plus de leurs principaux repaires en quête de nourriture. Woodchucks ont l`habitude de se lever toutes les 30 secondes tout en mangeant de regarder autour. Les animaux deviennent la graisse en fin d`été que leur corps se prépare pour l`hibernation.

Habitat

  • habitats de marmottes communes comprennent la brosse et les haies qui poussent le long des pâturages et les champs sur les terres agricoles à proximité de petits bois. En utilisant leurs pattes griffues, les animaux creusent des terriers dans le sol bien drainé et souvent sur les pentes. Woodchucks sont également susceptibles de créer leurs terriers sous les ponts, les porches, les hangars et les allées. Les terriers ont généralement plusieurs entrées avec l`arbre principal jusqu`à 50 pieds de long. Les entrées des terriers sont cachés avec le sol et les roches.

Méthodes de contrôle

  • Vous pouvez contrôler les dommages de la marmotte dans le jardin dans un certain nombre de façons. Cela inclut la création de clôtures avec environ un pied du bord inférieur enterré installation d`underground électrique en veillant pour clôture il n`y a pas de fissures dans les allées, les porches et les hangars qui pourraient fournir porte d`entrée pour les parasites dans ces structures- jeter fumigants tels que les cartouches de gaz dans les terriers - le piégeage des animaux vivent dans le fil traps- utilisant repellents- animal commercial et le tir dans les zones où l`utilisation des armes à feu ne sont pas interdits.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que les marmottes mangent dans les jardins?