Des moyens naturels pour se débarrasser des marmottes

<

Contenu

article data-type="article">

Escrime

  • Une des façons les plus simples et les plus efficaces naturelles pour éliminer les marmottes est de mettre en place une clôture. Woodchucks peuvent grimper, alors assurez la clôture au moins 3 pieds de haut et d`enterrer le bas dans le sol au moins 1 pied de profondeur de sorte qu`ils ne peuvent pas creuser en dessous. Clôtures de fil de volaille lourde ou 2 pouces maille tissée sont idéales.

Dispositifs d`effarouchement




  • Woodchucks sont effrayés par les gens et les bruits forts. Les dispositifs tels que des épouvantails ou des mannequins humains peuvent les effrayer de votre cour, mais une fois que les dispositifs sont enlevés ou ils prouvent inoffensifs, les marmottes peuvent revenir. Il est préférable que ces dispositifs sont conçus pour déplacer ou faire du bruit. Faire des visites fréquentes à votre jardin les dissuade aussi. Vous pouvez essayer de placer un objet qui souffle dans le vent, comme un ballon de plage, autour de la zone que les marmottes pénètrent.

Pièges en direct

  • Mettre en place un piège en direct pour éliminer les marmottes autour de votre cour sans les blesser. Avant la mise en place du piège, contactez votre bureau de contrôle des animaux local ou la société humaine pour savoir où vous devez prendre l`animal une fois que vous avez pris au piège il. Ensuite, lavez le piège avec lave-savon non parfumé avant de l`installer, et de porter des gants en latex lors de la manipulation. De cette façon, les marmottes ne trouveront pas votre parfum sur le piège, ce qui peut les avertir de suite. Placer le piège sur une surface plane de sorte qu`il ne se déplace pas, et placer un couple de roches à côté de lui pour l`empêcher de basculer. Si vous savez ce que le woodchuck préfère manger, placez que l`intérieur du piège comme appât. Typiquement les haricots, les pois ou la luzerne fraîche vont attirer les marmottes dans le piège. Vérifiez régulièrement le piège. Si vous avez pris au piège une marmotte et déplacé, lavez le piège avant de l`installer à nouveau pour enlever l`odeur de l`animal à l`intérieur.

Burrows Sous Bâtiments

  • Pour supprimer les marmottes fouisseurs sous des hangars et d`autres structures, vous devez attendre jusqu`à la fin de l`été après que les jeunes ont été sevrés. Si la mère est forcé de quitter, le jeune peut mourir à l`intérieur du terrier. La meilleure technique pour forcer les marmottes à se déplacer est de placer une radio près de l`entrée du terrier, parce qu`ils détestent bruit constant, et une lampe de poche à l`intérieur de l`ouverture. creuser partiellement les entrées du terrier et enlever toute la végétation environnante ainsi. Cela rend le woodchuck un sentiment d`insécurité et rend plus susceptibles de quitter le trou pour faire un nouveau terrier ailleurs. Lorsque vous soupçonnez l`animal a quitté le terrier, placez foin en vrac ou d`un journal autour de la sortie et d`entrée des trous. Si le foin ou de papier ne sont pas perturbés pendant trois ou quatre jours, vous pouvez sceller définitivement le trou en creusant un 1-pieds de large tranchée au moins 1 pied de profondeur et en plaçant l`écran de fil lourd en elle. Vérifiez l`écran régulièrement pour assurer que l`animal ne cherche pas à creuser de nouveau en lui.

AUTRES

Comment piéger un tamia фото

Comment piéger un tamia

La façon la plus simple et la plus humaine pour piéger un tamia est d`acheter un piège d`animaux vivants à partir…

» » » » Des moyens naturels pour se débarrasser des marmottes