Comment identifier une marmotte

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Groundhogs, qui sont de gros rongeurs trouvés dans toute la moitié orientale de l`Amérique du Nord, occupent une place centrale chaque Février, lorsque l`apparition de l`animal dicte la venue du printemps. La marmotte est un herbivore stout, atteignant parfois jusqu`à 30 lbs., Et en étendant à près de 3 pieds de long du nez à la queue.

Instructions

  1. 1

    Identifier une marmotte par sa taille. Une marmotte ressemble à un écureuil d`arbre commun, mais peut se développer beaucoup plus grande. Une marmotte moyenne mesure 16 à 24 pouces du nez à la queue, pesant jusqu`à 10 lbs., Mais peut pousser beaucoup plus grande si les prédateurs naturels, tels que les coyotes et les loups, sont rares.

  2. 2

    Regardez la fourrure. Le manteau d`une marmotte semble avoir "conseils givré," qui sont plus gros et plus léger que les cheveux gris dense de sous-poil de l`animal. En outre, la couche de la marmotte peut sembler être bagués verticalement que vous observez le corps de la tête à la queue.

  3. 3



    Consultez les griffes. Groundhogs ont puissantes griffes courbes qui permettent à l`animal de terrier dans le sol rapidement. Les pattes avant de la marmotte sont également à court et musclé pour accueillir fouisseurs.

  4. 4

    Observer la queue. queues Groundhog sont beaucoup plus courtes et plus compact que les queues touffues de la plupart des écureuils arboricoles. La queue de la marmotte est généralement inférieure à un quart de la longueur totale de l`animal.

  5. 5

    Notez le comportement d`avertissement. Comme son cousin, le chien de prairie, les marmottes se tiennent souvent debout pour observer leur environnement, constamment à la recherche pour les prédateurs. Quand une marmotte voit le danger, il sifflera toother groundhogs comme un avertissement.

  6. 6

    Observez la tête. Une marmotte a un crâne anormalement dense, ce qui permet à l`animal d`être plus agressif quand il vient à creuser des terriers. L`animal peut facilement résister à un coup de tête qui tuerait la plupart des rongeurs de la même taille.

  7. 7

    Identifier une marmotte par sa colonne vertébrale incurvée, ce qui le différencie aussi des écureuils arboricoles. Sa colonne vertébrale arrondie permet la marmotte d`adopter une meilleure posture pour creuser et naviguer dans des terriers.

Conseils & Avertissements

  • Alors que les marmottes ont agréable demeanors, presque charmants, ils peuvent être agressifs dans la nature. Soyez prudent lorsque vous approchez d`un marmotte, et lui permettre d`échapper à la chambre de son terrier.

AUTRES