Comment identifier un sol écureuil

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les écureuils terrestres peuvent être trouvés dans le monde entier, même dans les déserts et les régions arctiques. Bien qu`ils peuvent être confondus avec d`autres espèces, en particulier les tamias et les écureuils arboricoles, il y a certaines caractéristiques clés qui vous aideront à identifier un écureuil terrestre et le distinguer de ses proches cousins.

Instructions

  1. Notez la taille de l`écureuil. Les écureuils terrestres sont plus grandes que les tamias et plus petits que les écureuils arboricoles.




  2. Observer la réaction de l`écureuil quand sursauter. Les écureuils terrestres se précipiter rapidement dans leurs terriers pour éviter le danger, alors que les écureuils arboricoles grimperont un pôle arbre, bâtiment ou téléphone à proximité.

  3. Examiner les marques de l`écureuil. Alors que certains écureuils terrestres sont rayés ou tachetés, ils ne présentent des marques sur le dos, alors que les tamias auront leurs rayures caractéristiques sur les deux leurs têtes et leurs dos. écureuils d`arbres, d`autre part, sont de couleur uniforme.

  4. Étude de la queue de l`animal. La plupart des écureuils terrestres ont plus courtes, queues moins touffue que les écureuils arboricoles. Alors que les tamias et les écureuils terrestres ont des queues à peu près également broussailleux, la queue sur un tamia est généralement plus longue que le corps de l`animal. La plupart des écureuils terrestres afficher également des couleurs plus claires sur la face inférieure de la queue, tandis que les tamias et les écureuils arboricoles ont des queues uniformes de couleur.

  5. Comptez le nombre de bébés. Si vous essayez d`identifier un écureuil terrestre au printemps, c`est un bon moyen de le distinguer d`un tamia. Alors que les écureuils terrestres auront 7 ou 8 jeunes par portée, un tamia aura seulement 4 ou 5.

  6. Vérifiez la vraie hibernation. Si elle est l`hiver, un écureuil terrestre ira en véritable hibernation, tandis que les tamias présentent ce qu`on appelle la torpeur. Un tamia dans la torpeur aura une température corporelle plus élevée et se réveiller plus souvent pour se nourrir de la nourriture stockée qu`un écureuil terrestre hibernant.

Conseils & Avertissements

  • Les écureuils terrestres sont strictement diurne, ce qui signifie qu`ils sont actifs dans la journée.
  • Dans les zones de séchage plus chaudes, quelques écureuils terrestres seront estivate, ce qui signifie qu`ils vont aller dans une sorte d`hibernation d`été pour éviter les temps plus sévères dans ce climat.
  • Bien qu`ils peuvent sembler adorable, ne pas caresser un écureuil de terre à l`état sauvage. Les écureuils terrestres peuvent être porteurs de maladies comme la peste et les parasites, et ils ont tendance à mordre. Vous aurez également besoin de garder les enfants à une distance respectueuse de ces écureuils, car ces animaux peuvent attaquer s`ils se sentent acculés ou provoqué.

AUTRES