Comment reconnaître les sons de marmotte

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Woodchucks sont des créatures extrêmement bavard, afin d`entendre et d`identifier l`appel d`une marmotte est un jeu d`enfant, d`autant plus que certains des bruits distinctifs évoquent la façon dont la marmotte a obtenu son nom.

Instructions

  1. Observer le comportement de l`animal pendant qu`il rend le son. Alors que l`alimentation, les marmottes font "chuck-chuck" des bruits. Ceci est le son qui a donné la marmotte son nom.




  2. Remarquez comment le son change lorsque l`animal est alarmé. Une marmotte émet un sifflement aigu fort pour alerter les animaux environnants au sujet d`un danger imminent. Ce sifflement aigu est généralement suivie par un coup de sifflet silencieux comme il se retire dans son terrier. Ces sons ont donné le woodchuck autre de ses noms populaires: porc coup de sifflet.

  3. Soyez prudent lorsque vous entendez un woodchuck squeal- cela indique généralement qu`il a été pris ou blessé par un prédateur. Ils feront également ce bruit lors de combats avec d`autres marmottes, et il indique souvent que l`animal est dans la douleur.

  4. Différencier les sons de communication et les sons de toilettage, ce dernier sondage comme grille ou broyage. Comme la plupart des rongeurs, les dents d`une marmotte croître continuellement. Si on les laisse proliférer, la marmotte aura du mal à manger et se toiletter, il broie habituellement ses dents pour les garder garnis.

  5. Ecoute un bruit de faible aboiement, calme. Les chercheurs ont pas encore identifié une raison pour ce son.

  6. Arrêtez ce que vous faites quand vous entendez un sifflement de marmotte. Ce son est généralement défensive ou agressive et est destiné à entraîner une distance de prédateurs.

Conseils & Avertissements

  • Woodchucks sont les plus actifs au cours tôt le matin et en fin de journée, de sorte que vos meilleures chances d`entendre un appel de la marmotte est pendant ces périodes.
  • Éteignez votre téléphone cellulaire et ne pas utiliser d`autres appareils électroniques tout dans la nature. Cependant, même lorsqu`ils sont éteints, ces appareils peuvent émettre des champs électromagnétiques qui peuvent alerter les animaux à votre présence.
  • Lorsque des recherches sur les appels d`animaux, notez toujours les diverses raisons pour lesquelles un animal particulier fait certains sons. Si un animal fait des bruits agressifs, alors vous devriez reconnaître ces derniers comme un signe de quitter la zone.
  • Ne jamais approcher ou de toucher un animal blessé. Appelez votre organisme local de contrôle des animaux ou des animaux de sauvetage.

AUTRES