Groundhogs ou marmottes, comme ils sont communément appelés, peuvent causer des ravages sur votre propriété avec leurs systèmes de tunnels. Selon l`Université du Minnesota Extension, les tunnels de marmottes peuvent être plus de 25 pieds de long. Sinon retiré de votre propriété en temps opportun, les marmottes peuvent détruire votre pelouse et le jardin et même la fondation du bâtiment d`entreposage avec leurs systèmes de tunnels. Avant le dommage devient hors de contrôle, utiliser des pièges en direct pour débarrasser votre propriété de groundhogs.
Choses que vous devez
- pièges vivants
- Les pommes et les carottes
- cartouches de gaz commerciaux
Localisez le terrier des marmottes. Depuis groundhogs creusent des tunnels étendus, le terrier peut être situé à une grande distance du bâtiment de stockage. terriers actifs sont généralement marqués par des trous près de monticules récents prospectifs du sol, selon l`Université du Minnesota Extension.
Placer le piège en direct près du terrier de la marmotte. Il y a des chances que les marmottes sont dans le terrier, où ils restent généralement moins aventurer à la recherche de nourriture et d`eau. pièges vivants sont utilisés pour capturer les animaux vivants et indemnes. Vous pouvez acheter un piège en direct dans les magasins de matériel.
Couper les pommes et les carottes en petits morceaux et placez-les dans le piège en direct comme appât. Groundhogs sont attirés par le goût et l`odeur des pommes et des carottes.
Vérifiez le piège en direct régulièrement. Selon l`Université du Delaware Cooperative Extension, tôt le matin et le soir, des moments d`alimentation préférés de la marmotte, alors assurez-vous de vérifier ensuite.
Repositionner et libérer les marmottes. Le service de vulgarisation recommande la libération des marmottes au moins 5 miles de distance, de sorte qu`ils ne cherchent pas à revenir aux terriers dans votre cour.