Chipmunks peuvent être mignons, mais ils peuvent aussi être parasites gênants. Comme ils se rassemblent et les graines de magasin pour l`hiver, les tamias peuvent épuiser votre mangeoire à oiseaux, déterrer les graines et bulbes de fleurs dans votre jardin, et de mâcher dans des récipients d`aliments pour animaux de compagnie. Pire encore, ils peuvent nuire à l`intégrité structurelle de votre terrasse ou à la maison en creusant en dessous. Piégeage et tuant chipmunks peut aider à protéger votre propriété.
Choses que vous devez
- Boîte en carton
- Strychnine
- pièges à rat (SNAP ou cage métallique)
Coupez un trou de 3 pouces dans une petite boîte en carton. Placez la boîte près de l`entrée terrier des tamias ou dans leur chemin habituel de Voyage. La boîte permettra chipmunks d`entrer tout en gardant les oiseaux et les grands animaux à l`écart.
Placez des appâts empoisonnés (de la strychnine dans une formulation d`appât 1/2 pour cent) sous la boîte. Placez les aliments, tels que les noix et les graines, à l`entrée de tirer les chipmunks dans.
Set rat taille pièges à ressort ou des pièges fil de la cage dans le chemin de Voyage habituel les tamias. pièges Lieu d`accrochage dans une boîte en carton avec un trou découpé, comme l`appât empoisonné, pour protéger les enfants, les animaux de compagnie et autres animaux sauvages du mal.
Bait les pièges avec du beurre d`arachide mélangé avec des flocons d`avoine, de graines de tournesol ou de fruits secs. Placez les pièges appâtés pour deux ou trois jours sans fixer eux-cela va aider le tamia se habituer à la présence du piège et de se sentir en sécurité d`y aller pour la nourriture.
chipmunks de sortie piégés dans des pièges en direct au moins un mile de votre maison, ou euthanasier humainement.
Changer l`environnement pour le rendre moins attrayant pour les autres chipmunks qui pourraient vouloir se déplacer dans. Rangez les aliments et les semences dans des contenants résistant aux rongeurs, et de garder les mangeoires d`oiseaux de 25 à 30 pieds loin de votre maison. Retirer les arbustes d`ornement ou des parois rocheuses sèches qui peuvent fournir une couverture pour les tamias.