Les différences entre une marmotte et un furet

<

Contenu

article data-type="article">
Les furets sont différents des marmottes.

Marmottes et les furets sont à la fois les petites et les mammifères de taille moyenne qui aiment creuser et viennent dans une variété de couleurs de la robe. Ils sont tout à fait distinctes les unes des autres dans une variété de façons, y compris leur alimentation, les proportions du corps et les bruits qu`ils font. Ils appartiennent à séparer les familles scientifiques.

Rongeurs vs Carnivores

  • Les marmottes sont des rongeurs et appartiennent à la famille scientifique appelé Sciuridae, qui comprennent les écureuils. Marmottes sont également connus comme les écureuils terrestres et comprennent la marmotte et la marmotte. Les furets sont les mammifères carnivores qui appartiennent à la famille des mustélidés, qui comprend également les belettes, les mouffettes et les loutres. Marmottes ont un régime d`herbes, de lichens, de mousses, de racines, de baies et de fleurs, tandis que les furets mangent de la viande et profiter de petites proies ensemble, y compris la viande, les organes, la peau, les os et la fourrure ou de plumes.

Taille et Body Proportions




  • Groundhogs mesurent généralement 16 à 26 pouces de longueur, y compris une queue de 6 pouces, et pèsent 4 à 9 lbs. Les furets sont d`environ 20 pouces de longueur, y compris une queue de 5 pouces, et pèse 1 1/2 à 4 lbs. Bien qu`ils soient une longueur similaire, le furet est beaucoup plus léger que le marmot, car ils ont des formes différentes du corps. Marmottes et autres marmottes ont un corps trapu trapue avec des jambes courtes puissants, une tête large et de petites oreilles à proximité de la tête. Les furets ne sont pas trapue et sont beaucoup plus sinueux et moulante. Ils ont une tête plus effilée et un cadre plus léger.

Des bruits

  • Marmottes ont tendance à avoir un ou plusieurs animaux qui agissent comme des belvédères quand ils paissent. Ils mettent en garde les autres de dangers à l`aide de sifflets aigus. Quand ils se battent, blessés ou capturés, ils vont hurler, et ils ont aussi parfois font des bruits aboiements bas et un son fait par broyage des dents. Les furets peuvent être très vocal et faire un bruit de claquement. Ils vont crier s`ils sont blessés ou alarmés et ils siffleront sur des choses qu`ils n`aiment pas. Ils peuvent faire un bruit d`aboyer, et lorsqu`il est excité faire un bruit de gloussement doux connu sous le nom dooking.

Wild vs Domestique

  • Les marmottes sont des animaux sauvages qui vivent dans des habitats naturels dans une grande partie de l`hémisphère nord, en général dans les régions alpines. Ils vivent dans des terriers et hibernent en hiver. Les furets ont été domestiqués pour environ 2.500 ans et ont été utilisés par l`homme pour chasser le lapin et les taupes de leur terrier. Marmottes ont été utilisés comme aliments à travers l`histoire, tandis que les furets ont été utilisés pour aider à trouver la nourriture. Certains furets sont encore utilisés pour aujourd`hui chasse au lapin, même si la plupart sont gardés comme animaux de compagnie.

AUTRES

» » » » Les différences entre une marmotte et un furet