Les différences entre les furets et les belettes

<

Contenu

article data-type="article">
La belette ne devrait pas être conservé comme un animal de compagnie.

Bien que les furets et les belettes appartiennent à la même famille scientifique, mustélidés, leur apparence, les habitudes et les appétits sont différents. Bien que les deux sont rapides, créatures finement construites, leur coloration, taille adulte et la chasse habitudes varient. Les furets ont été domestiqués, tandis que les belettes restent sauvage.

Apparence

  • La belette à longue queue a un ventre blanc, manteau brun et la queue à bout noir. La femelle est d`environ 13 pouces de long, et le mâle est d`environ 16 pouces de long. La belette à queue courte est plus petit et a un pelage brun plus clair et ventre jauni. Le furet, qui est plus mince, est blanc jaunâtre, aux yeux roses et environ 14 pouces de long. Le putois, originaire de l`ouest des États-Unis, est brun pâle avec des pieds noirs, une pointe noire queue et une barre noire ou un masque sur le visage.

Appétit




  • Belettes sont des chasseurs sanguinaires avec vue et l`odorat aiguisé. Ils poursuivent les petites créatures telles que les rats, les souris, les lapins, les oiseaux et les serpents. Ils semblent aussi parfois pour tuer seulement pour le sport, comme les restes d`animaux sont souvent intacts. furets sauvages chassent aussi petites proies et boivent souvent du sang de leur proie. furets domestiqués mangent de la nourriture pour animaux de compagnie appropriée, les insectes et les petites souris ou des poussins qui sont vendus comme aliments pour animaux.

Habitudes et Disposition

  • Les deux belettes et les furets chassent de petites proies, mais seulement le furet a été domestiqué comme animal de compagnie capable de compagnie et de désinfestation petits animaux comme des serpents et des souris. Les furets peuvent être trouvés dans la plupart des magasins pour animaux de compagnie et peuvent être formés à utiliser un bac à litière et faire des tours. Les furets sont des animaux sociaux et dormir jusqu`à 18 heures par jour. Le tempérament de belette est dangereux pour les autres êtres vivants, y compris les humains. Ils sont asocial, seulement interagir pendant la saison d`accouplement. Il est illégal de posséder une belette comme un animal domestique dans la plupart des Etats.

En voie de disparition

  • Le Fish and Wildlife Service des États-Unis énumère certaines espèces de furets et belette en voie de disparition, menacées ou préoccupantes. La population de putois est tombé dangereusement bas dans les années 1980. Une petite communauté a été capturé dans le Montana et mis dans un établissement d`élevage en captivité. Bien que toujours considéré comme en voie de disparition, la progéniture de la communauté ont été introduites dans la nature depuis 1991, et la population continue de croître. La Florida belette à longue queue est répertorié comme une espèce préoccupante, ce qui signifie que la population est de plus sensiblement épuisé.

AUTRES

Comment attraper une belette фото

Comment attraper une belette

Belettes sont longues, les mammifères minces avec des jambes courtes qui font partie de la famille des mustélidés.…

Les signes de belettes фото

Les signes de belettes

Les trois types de belettes qui se produisent en Amérique du Nord partent tous des signes similaires derrière quand…

» » » » Les différences entre les furets et les belettes