Les animaux qui peuvent ruiner les cultures de jardins potagers

<

Contenu

article data-type="article">
Un jackrabbit peut manger 1/2 à 1 livre de végétation fraîche par jour.

Légumes et fruits du jardin des cultures peut être une invitation ouverte aux animaux affamés de toutes sortes, en particulier dans des conditions environnementales difficiles telles que la sécheresse ou par temps froid. Animaux singularisent sur les semis, tendres jeunes feuilles, les cultures de feuilles et de plants de légumes récoltés pour leurs fruits. Autres cultures de jardins potagers tels que les baies et les fruits de pierre attirent également la faune. Prévenir l`accès des animaux aux plantes de jardin est le seul moyen sûr de contrôler les dommages causés par la plupart des types d`animaux sauvages.

Souris, rats et autres rongeurs

  • Les animaux avec une paire de dents pointues à ronger supérieures et inférieures peuvent jeter des déchets sur le jardin des cultures. Ces animaux comprennent les souris, les rats, les campagnols, les marmottes, les écureuils et les gaufres. Écureuils récoltent les noix, les graines et les fruits dès les plantes. Les écureuils peuvent monter des clôtures, mais les clôtures électriques peuvent les exclure. Gophers sever de racines, tuant les plantes de plantes parties supérieures et gophers peuvent même tirer des plantes entières vers le bas dans leurs terriers. Les souris, les rats, les campagnols et les marmottes travaillent la nuit, laissant les plantes et les terriers mâchés comme preuve de leurs activités. Soyez attentif pour les dommages avant que les niveaux de population animale construire. piégeage direct peut contrôler un petit nombre de rongeurs assurer le piégeage est légal dans votre emplacement avant d`utiliser cette méthode. Exclure les gaufres en posant galvanisé, 1/4-inch-maille matériel tissu sous les racines des plantes, ce qui porte au-dessus du sol à une hauteur de 6 pouces autour de la zone de jardin. Une option est d`élever des plantes cultivées dans des conteneurs dans lesquels les gaufres ne peuvent pas grimper ou terriers.

Cottontails et Jackrabbits




  • Associés à des rongeurs, des lapins vivent aux États-Unis. Le lapin de garenne est la variété la plus répandue, et jackrabbits habitent l`ouest des États-Unis. Les lapins sont les plus susceptibles d`envahir les jardins lorsque la végétation naturelle d`une région est rare. Ils se nourrissent de la plupart des plantes de jardin. L`escrime est la seule façon d`éviter d`endommager le lapin. Entourez plantes individuelles avec des cylindres 2 pieds de haut du fil de poulet de 1 pouce de maille, plaçant environ 1 pied de branches extérieures de chaque usine. Vous pouvez également joindre des lits de jardin entiers avec 2 pieds de haut, fil de poulet de 1 pouce de maillage pour cottontails ou d`un fil de 3 pieds de haut poulet pour jackrabbits. Enterrer un 4 à 12 pouces supplémentaires de la partie inférieure du fil de poulet sous le sol aidera à empêcher les lapins de creuser sous la clôture.

Des oiseaux

  • Tous les oiseaux nuisent cultures maraîchères. Les oiseaux qui endommagent les cultures maraîchères comprennent merles, étourneaux, corneilles, thrashers, mockingbirds, les moineaux, les geais, merles et les pies. Ils se nourrissent souvent de jeunes plants, y compris les plantules nouvellement germées. Protéger les semis avec des minitunnels ou filet anti-oiseaux détenus à l`écart des plantes par des supports en bois ou tuyaux. Tuck la rangée couvre »ou les bords de compensation sous le sol pour que les oiseaux ne peuvent pas faire leur chemin sous le matériau. Gardez les oiseaux des cultures fruitières dommageables en enveloppant les arbres petits, des buissons ou des plantes de jardin dans un filet d`oiseau. Rassembler le fond du filet et soit il fixation sur le sol ou la pondération sur le sol autour des plantes aide à prévenir les oiseaux d`aller sous le matériau.

Grandes Animaux

  • Les animaux comme les cerfs et les ratons laveurs mangent beaucoup plus de petits animaux et peuvent rapidement consommer ou piétiner les cultures maraîchères. Garder hors des ratons laveurs en installant des clôtures de fil de 5 à 6 pieds de haut ou deux fils clôture électrique autour de votre jardin. Hors cerfs nécessite l`utilisation d`un maillage clôture de fil qui est jusqu`à 8 pieds de haut ou de trois à cinq fils clôture électrique. Aux États-Unis Sud-Ouest, le javelina, aussi appelé pécari à collier, peut être un problème pour les jardiniers dans les zones rurales, et substantielle, 4 pieds de haut, galvanisé clôtures à mailles est nécessaire pour maintenir l`animal loin de cultures maraîchères comme les légumes à feuilles.

AUTRES

Types de jardin vermine фото

Types de jardin vermine

ravageurs du jardin qui sont petites, destructrice, difficile à contrôler et capable de propagation de maladies…

» » » » Les animaux qui peuvent ruiner les cultures de jardins potagers