Les deux plantes intérieures et extérieures peuvent souffrir de penchant causé par être lourd au sommet ou des dommages subis par le vent. Une fois qu`une plante commence à pencher, elle peut conduire à plus de dégâts ou empêcher la plante de se développer correctement. Remédier l`inclinaison est nécessaire pour maintenir la plante en croissance correctement et en bonne santé.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- participation des plantes
- bande végétale
Mesurer la hauteur de la plante à partir de la surface du sol au sommet de la plante. Ajouter 6 pouces à cette mesure.
Acheter ou créer un jeu de la plante à partir d`un matériau robuste dans cette longueur. En cas de doute sur la mesure, est plus généralement préférable à plus courte.
Insérez le jeu de la plante dans le sol à côté de la plante. Faites glisser le jeu lentement, en prenant soin de ne pas causer des dommages à la plante ou sa structure de racine dans le processus. Insérez le jeu assez profond qu`il est robuste et peut supporter le poids de la plante sans se penchant.
Liez la plante et le jeu ensemble en utilisant du ruban de la plante, un ruban ou un autre matériau souple. Ne pas forcer la plante complètement debout, mais juste un peu plus droite qu`elle ne l`était. L`usine doit être formé pour se tenir debout plutôt que de force dans une position non naturelle.
Revisitez l`usine tous les jours et de tester la tension de la bande de la plante ou de ruban. Comme la plante commence à se redresser, serrer la corde jusqu`à ce que la plante et jeu sont liés ensemble.
Laissez le jeu de la plante en place jusqu`à ce que la plante a été de plus en plus verticale pendant au moins un mois pour nous assurer qu`elle ne reviendra pas à sa position penchée.