Comment faire pousser à partir de graines de lotus

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les feuilles géantes et les fleurs de lotus sont mythiques dans leur beauté. Vous pouvez cultiver ces étonnantes, de grandes usines d`eau à partir de graines. Le processus exigera de la patience, mais qui est juste une autre leçon à tirer de ces plantes qui baignent sont dans la sagesse spirituelle et importance historique. Une fois plein développement, votre usine de lotus mettra en vedette les feuilles audacieuses avec une seule fleur géante.

    Choses que vous devez

    • Les graines de lotus
    • Fichier
    • Petit conteneur
    • Seaux
    • Les grandes baignoires
    • Sol argileux
    • Eau

    Instructions

    1. Commander des graines provenant d`un revendeur réputé. La plupart des magasins de vente au détail ne vendent pas ces graines, vous aurez donc besoin de les trouver dans un catalogue ou sur Internet. Vous pouvez également récolter des graines fraîches d`un seedhead bien séché à partir d`une plante de lotus adulte.

    2. Fichier ou du sable un petit coin de la graine brun foncé couvrent jusqu`à ce que vous voyez une couleur blanchâtre dessous.




    3. Faire tremper les graines dans un petit récipient juste recouverte d`eau. Changez l`eau soigneusement plusieurs fois par jour jusqu`à ce que les graines fendues et longues pousses vertes croître. Ils ont en moyenne environ cinq jours avant de voir le petit début de pousses vertes. À ce stade, déplacer les nouvelles pousses en pleine lumière.

    4. Placez les graines germées, une fois qu`il est de 1 à 2 pouces de long, légèrement en plusieurs pouces de terre d`argile au fond d`un grand récipient, comme un seau ou un plastique pot à lait gallon avec le haut coupé. Vous pouvez laisser la petite plantule fait grossir, mais le plus gros qu`il obtient avant la plantation, le plus il sera difficile de se déplacer sans dommage.

    5. Laisser la petite plante de croître pour la saison et former de petites feuilles flottantes. Le niveau d`eau doit être maintenu au moins 4 à 6 pouces au-dessus du haut du niveau du sol.

    6. Hivernent le jeune lotus dans son récipient rempli d`eau loin de fortes gelées. Souvent, les plantes seront en dormance pendant un certain temps, alors ne pense pas qu`il est mort. Ils peuvent être en retard pour commencer à re-croissance au printemps, donc soyez patient. L`eau doit être constamment chaude pour les réveiller.

    7. Transférer la plante entière avec des racines encore enfouies dans le sol argileux lorsque la croissance du printemps permet à la plante pour former au moins quatre feuilles de bonne taille flottant à la surface de l`eau ou le lotus commence à envoyer les feuilles aériennes. Placez-les dans de grands conteneurs. Après une courte période d`adaptation, les plantes de lotus devraient commencer à croître avec enthousiasme. Vous pouvez être chanceux et être récompensés par une grande et belle floraison à la fin de la saison, ou vous pourriez avoir à attendre un an de plus.

    • Crédit photo Photos.com/Photos.com/Getty~~number=plural Images

    AUTRES

    Comment cultiver le quinoa фото

    Comment cultiver le quinoa

    Quinoa est une plante originaire de Bolivie, du Chili et du Pérou, et a été consommé depuis 5000 ans, selon…

    » » » » Comment faire pousser à partir de graines de lotus