Comment faire pousser une plante de lotus

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ajout d`une touche décorative à des jardins d`eau, les plantes de lotus (Nelumbo nucifera) contribuent voyantes, traquées fleurs blanches qui sont de 8 à 12 pouces de large rose ou, élevant au-dessus arrondi, cireux, feuilles vertes. Les plantes poussent de 3 à 6 pieds de haut dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture des Etats-Unis 4 à 10, entrer en dormance pour l`hiver. Originaire d`Asie, il est cultivé dans de nombreux pays et de nombreux cultivars existent. Une deuxième espèce de lotus avec des fleurs jaunes, lotus américain (Nelumbo lutea), pousse sauvage en Amérique du Nord dans les zones USDA 4 à 8, mais en général ne sont pas cultivées.

Sol et Espacement

  • Lotus préfèrent un sol limoneux équivalent à une bonne couche arable. Il peut pousser directement dans le fond d`un étang, mais si vous voulez limiter les racines, qui peuvent se développer agressivement dans les régions voisines, grandir lotus dans un récipient. Étant donné que les conteneurs sont submergés, le sol ne doit pas être riche en matière organique, qui gâte quand dans l`eau en permanence. La taille du conteneur dépend de la taille du cultivar. lotuses nains ont besoin des pots de 16 à 20 pouces de large, cultivars moyennes prendre des pots de 18 à 30 pouces de large, et les grands cultivars devraient avoir des conteneurs de 24 à 48 pouces de large.

Eau et engrais




  • Ayant besoin d`eau stagnante, lotus pousse généralement dans l`eau d`environ 6 à 24 pouces de profondeur, avec de plus petits cultivars ont besoin moins de profondeur. Certains cultivars sont si petites qu`elles peuvent être cultivées dans un bol d`eau. Dans la nature, lotus poussent le long des marges des lacs et des cours d`eau ou dans les zones humides. Une fois que les feuilles apparaissent traquées, plutôt que les feuilles flottantes de nouvelle croissance au printemps, il est temps de commencer la fertilisation des plantes de lotus. Fertiliser tous les mois, d`environ Avril à Septembre, avec de l`engrais comme un comprimé de plante aquatique avec la formulation 10-14-8. Pour chaque gallon de sol dans la culture en pot de lotus, insérez un comprimé, plaçant un doigt profondément dans le sol et en poussant le sol au-dessus de sorte qu`il ne se détache pas. Gardez des comprimés 3 pouces de points de croissance des plantes.

Lumière et température

  • Cultivez lotus en plein soleil pour la meilleure croissance. Il a besoin d`un minimum de cinq à six heures de plein soleil chaque jour. Lotus ne fait pas bien dans les climats avec des étés chauds et secs tels que dans le sud-ouest des États-Unis, ni bien faire dans des endroits avec de longs étés frais et pluvieux, où il ne reçoit pas la chaleur ou de la lumière suffisante. Il préfère au moins trois mois de températures comprises entre 75 et 85 degrés Fahrenheit.

Considérations de soins spéciaux

  • Dans les climats d`hiver doux, lotus peut être laissé en place toute l`année. Dans les régions froides, si l`eau est assez profonde pour que les racines ne gèlent pas, lotus va survivre aux hivers. Lorsque les racines peuvent geler, déterrer les rhizomes dormants en fin d`automne et de les stocker dans un récipient de sable humide. Gardez la température fraîche mais au-dessus de congélation de sorte que le rhizome ne sortira pas de dormance, et de garder le sable de se dessécher. Plantez les rhizomes de retour dans leurs contenants lorsque le danger de gel est terminée. Dans certaines régions, le lotus est invasive. Restreindre ses racines dans des conteneurs permettra d`éviter la propagation dans la plupart des régions, mais certains endroits interdire la plantation de lotus.

Les références

  • Crédit photo Shih-Hao Liao / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pousser une plante de lotus