Sont-citrouilles vivaces?

<article data-type="article">

Durée de vie et de la tolérance au gel

  • Les légumes peuvent être classés comme saison annuelles ou vivaces, ainsi que frais et chaud. Vivaces, légumes de saison fraîche, comme les asperges et la rhubarbe, sont capables de vivre pendant plusieurs années et résister au gel. Certaines annuelles, appelées annuelles rustiques, ne vivent que d`un an, mais ils sont capables de résister à un gel léger. Oignons, les pois et les pommes de terre sont des exemples de légumes annuels robustes. D`autres, comme les citrouilles, sont des annuelles tendres. annuelles Tender seulement vivent un an et ne tolèrent pas le gel.

Description de citrouille usine




  • Pour la plupart, les citrouilles appartiennent soit à la Cucurbita pepo des espèces ou Cucurbita maxima. Cucurbita pepo sont produits dans le commerce pour faire o`Lanterns jack, tandis que Cucurbita maxima produisent trop grandes citrouilles, le plus souvent utilisées dans des compétitions de plus en plus. Toutes les espèces de citrouilles poussent dans de longues vignes, jusqu`à 3 pieds de haut et 15 pieds de long. Les cultures viennent dans une variété de couleurs- cependant, la couleur orange est de loin la couleur la plus répandue. Une citrouilles est prêt pour la récolte, une fois la couleur est solide et l`écorce est dure.

Plantation

  • Les citrouilles sont généralement germé par graines. Cependant, attendre jusqu`à ce que la menace de gel est complètement passé avant de planter des graines de citrouille en plein air. Les graines ne germent pas, et peut même pourrir, si elle est placée dans le sol qui est inférieure à 60 degrés Fahrenheit. La germination optimale des graines de plantes lorsque la température du sol est comprise entre 70 et 90 degrés. La plupart des citrouilles prennent entre 85 à 120 jours pour mûrir sur la vigne. Pour citrouilles d`Halloween, des graines de plantes entre fin mai et début Juillet. Les producteurs du Nord devraient planter à la fin précoce de cette fourchette, tandis que les producteurs du Sud devraient attendre plus tard dans la saison. Plantez des graines d`environ 1 pouce de profondeur, laissant 5 pieds entre les rangs.

Entretien

  • Les citrouilles sont faciles à cultiver, des plantes à faible entretien. Ils tolèrent des températures chaudes, le sol qui est seulement modérément fertile et même la sécheresse. Pour de meilleurs résultats, les citrouilles d`eau régulièrement et profondément. Fournir au moins 1 pouce d`eau par semaine tandis que les fruits se forme. Dans la plupart des endroits, une fois l`arrosage de la semaine devrait être suffisant, à l`exception des citrouilles cultivées dans un sol très sablonneux. Ces plantes peuvent nécessiter l`irrigation deux fois par semaine. Maintenir une couche de paillis autour des plantes pour décourager la croissance des mauvaises herbes envahissant.

AUTRES

Types de citrouilles фото

Types de citrouilles

Un aliment de vacances populaire et la décoration, les citrouilles ont pris leur place sur les listes de nourriture il…